logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise REPARECO

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Une vidange gratuite pour l’anniversaire de la franchise REPARECO

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Coupe du Monde au Brésil, arrivée des vacances d’été et anniversaire ! Ce ne sont pas les prétextes qui manquaient au réseau REPARECO pour mettre en place une offre spéciale à destination de ses clients. Depuis le 12 juin et jusqu’au 13 juillet, soit pendant toute la durée de la Coupe du Monde, pour toute vidange effectuée dans un des garages du réseau, à Melun et Vert-Saint-Denis, la vidange d’un autre véhicule est offerte. Une offre qui tombe à pic avant les grands départs en vacances.

Franchise REPARECO vidange offerte anniversaire et coupe du monde



L’enseigne REPARECO fête ses 7 années d’existence. C’est en 2007 que le réseau a ouvert son premier garage à Melun. Ouvert à la franchise depuis 2012, REPARECO propose un concept innovant sur le marché de la réparation automobile avec son offre de « self-garage ». Cette formule permet aux automobilistes ayant des notions de mécanique de louer les équipements du garage pour faire eux même leurs réparations avec du matériel de professionnel.

Rencontant un réel succès sur ses premières implantations, le réseau souhaitent dupliquer sa réussite partout en France via la franchise et a d'ores et déjà repéré plusieurs emplacements à fort potentiel, notamment en région parisienne.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top