logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise UN MONDE AUTREMENT
franchise UN MONDE AUTREMENT

Voyagez autrement tout simplement

Franchise Voyages

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un Monde Autrement participe au Salon de l’expatriation

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C’est un salon unique en France qui aura lieu le 3 juin prochain à la Cité de la Mode et du Design à Paris. Le Forum Expat, unique salon de l’expatriation en France, est organisé pour la deuxième année consécutive par Le Monde et Courrier International. Un salon auquel participera Un Monde Autrement.

Le réseau d’agences de voyage locales rencontrera des candidats intéressés par l’expatriation et désireux d’ouvrir de nouvelles destinations Autrement sous forme de franchises.

Venue tout spécialement d’Indonésie pour le Forum Expat, l’équipe d’Un Monde Autrement tiendra un stand au centre du forum pour rencontrer physiquement des candidats à la franchise. Le co-fondateur et directeur général d’Un Monde Autrement, Grégory Delforge, sera notamment présent pour l’occasion et animera une conférence sur le thème de la création d’entreprise à l’étranger.

L’enseigne, unique réseau de voyage français à être organisé sous forme de franchise à l’étranger, a déjà séduit une dizaine de Français. Quatre agences ont ainsi été créées en Asie du Sud-Est et trois autres sont attendues d’ici la fin de l’année 2015. Les candidats à la franchise doivent notamment avoir le sens du service, aimer voyager et faire voyager et être en couple ou avoir un partenaire pour se partager la charge de travail. Un apport personnel de 50000€ est également nécessaire.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU UN MONDE AUTREMENT

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top