logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le Club Moving de Boulogne Billancourt obtient le 1er label Salle Sport Santé

Publié le

Le Club Moving de Boulogne Billancourt s’apprête à recevoir le label Salle Sport Santé. Un label né d’une réflexion menée par la Société Française de Sport Santé (SF2S) et l’Union Patronale Fitness Bien-être et Santé (UFBS) qu’il sera le tout premier club à recevoir.

Ce label est destiné à être remis aux entreprises de fitness répondant à « un certain nombre de critères de sécurisation et de professionnalisation des pratiques permettant la prise en charge des personnes porteuses de pathologies chroniques, ou en risque de l’être », selon la SF2S.

Une belle reconnaissance pour le Club Moving de Boulogne Billancourt, du groupe Moving, qui pourra désormais apposer le logo Salle Sport Santé à l’entrée de son établissement.

moving-salle-sante-sport-franchise


Si vous aussi souhaitez intégrer le réseau Club Moving et profiter de l’implication du groupe dans cette alliance sport et santé, sachez qu’un apport personnel de 150.000€ est nécessaire pour ouvrir une salle de fitness en franchise avec l’enseigne.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top