Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Click and Collect : découvrez Diadiscount.com, le nouveau service de Dia

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le début de l’année 2014 a marqué le lancement d’un nouveau service pour le réseau Dia. L’enseigne spécialisée dans le hard-discount a en effet choisi de tester une nouvelle offre de Click and Collect, au sein de son magasin parisien de la rue Brézin, dans le 14e arrondissement.

A partir du site internet diadiscount.com, ou depuis l’application mobile dédiée, les clients peuvent ainsi réaliser la totalité de leurs courses alimentaires, mais également des achats pour l’entretien de la maison ou l’hygiène de la famille. Un rayon bébé est également disponible. Le tout à des prix encore plus bas qu’en magasin.


dia-diadiscount-click-and-collect



Les consommateurs se rendent ensuite directement dans le magasin de leur choix (il n’y en a qu’un pour l’instant puisque le service est en phase de test) et retirent leur commande dans les casiers réfrigérés créés à cet effet. « Nous voulons proposer une expérience client différenciante en terme de prix, mais aussi de service, avec une autonomie complète du client et une grande souplesse », confie Frédéric Carcopino, responsable des études informatiques chez Dia, cité dans un article paru dans le magazine LSA.

L’application diadiscount.com a été développée par Airtag, qui s’est efforcé de mettre en place un outil simple, à la fois au niveau de l’installation et de l’utilisation. Au final, diadiscount.com est « un service ergonomique qui colle aux attentes réelles des utilisateurs », selon Jérémie Leroyer, directeur général d’Airtag, qui ajoute que le lancement de ce Click and Collect « montre la volonté du groupe Dia de mettre l’innovation au service de ses clients ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !