logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Club Travail d’Equipe : toujours plus de services pour un droit d’entrée en baisse

Publié le

Le réseau de consultants Club Travail d’Equipe (CTE) vient de revoir de manière drastique le montant de son droit d’entrée à la baisse. Alors que celui-ci était de 32.000€HT, il vient de passer à 18.750€HT !

Une baisse significative qui peut faire penser à une dégradation de la qualité de l’accompagnement, des outils et des services proposés par l’enseigne. Il n’en est rien selon Robert Moskovits. Le fondateur de l’enseigne a bien voulu répondre aux questions de Toute la Franchise concernant ce repositionnement. Dans cette interview, il assure que « tous les avantages liés à l’adhésion au CTE sont maintenus, voire améliorés ».

La motivation première de cette baisse importante du droit d’entrée réside dans la volonté de l’enseigne de pérenniser son réseau. « Avec un budget d’adhésion extrêmement raisonnable, nous donnons la chance à nos adhérents de bien démarrer et de se bâtir un réel succès », explique Robert Moskovits.

Mais l’enseigne va encore plus loin en proposant des facilités de règlement et une option « satisfait ou remboursé ». « Si après la 1ère étape de la formation –malgré tous nos efforts - nos adhérents ne sont pas satisfaits et ne souhaitent pas continuer avec nous, nous leur restituons leur chèque de réservation », garanti Robert Moskovits.

C’est donc dans une démarche d’amélioration de la qualité de son recrutement que le réseau Club Travail d’Equipe a engagé cette baisse de droit d’entrée. L’enseigne ne souhaite pas que des éléments financiers soient un frein au recrutement de chefs d’entreprise talentueux.


 


Découvrez l’interview de Robert Moskovits qui revient en détail sur cette baisse du droit d’entrée du réseau Club Travail d’Equipe.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top