Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Club Travail d’Equipe : toujours plus de services pour un droit d’entrée en baisse

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de consultants Club Travail d’Equipe (CTE) vient de revoir de manière drastique le montant de son droit d’entrée à la baisse. Alors que celui-ci était de 32.000€HT, il vient de passer à 18.750€HT !

Une baisse significative qui peut faire penser à une dégradation de la qualité de l’accompagnement, des outils et des services proposés par l’enseigne. Il n’en est rien selon Robert Moskovits. Le fondateur de l’enseigne a bien voulu répondre aux questions de Toute la Franchise concernant ce repositionnement. Dans cette interview, il assure que « tous les avantages liés à l’adhésion au CTE sont maintenus, voire améliorés ».

La motivation première de cette baisse importante du droit d’entrée réside dans la volonté de l’enseigne de pérenniser son réseau. « Avec un budget d’adhésion extrêmement raisonnable, nous donnons la chance à nos adhérents de bien démarrer et de se bâtir un réel succès », explique Robert Moskovits.

Mais l’enseigne va encore plus loin en proposant des facilités de règlement et une option « satisfait ou remboursé ». « Si après la 1ère étape de la formation –malgré tous nos efforts - nos adhérents ne sont pas satisfaits et ne souhaitent pas continuer avec nous, nous leur restituons leur chèque de réservation », garanti Robert Moskovits.

C’est donc dans une démarche d’amélioration de la qualité de son recrutement que le réseau Club Travail d’Equipe a engagé cette baisse de droit d’entrée. L’enseigne ne souhaite pas que des éléments financiers soient un frein au recrutement de chefs d’entreprise talentueux.



Découvrez l’interview de Robert Moskovits qui revient en détail sur cette baisse du droit d’entrée du réseau Club Travail d’Equipe.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU CLUB TRAVAIL D'EQUIPE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !