logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Quatre étapes pour valider un projet de franchise avec Repareco

Publié le
Le réseau Repareco, qui se développe sous forme de franchise depuis l’an dernier, propose différentes étapes de validation aux candidats qui souhaitent exploiter son concept. A l’issue de la réunion d’information, qui permet une prise de contact initiale et constitue la première étape du processus, avec un entretien individuel, l’enseigne pré-valide les candidatures.
 
A cette pré-validation succèdent des journées d’immersion. Organisées au sein du site pilote de Repareco, ces journées permettent aux candidats de découvrir en détail tout le mode de fonctionnement du réseau. Enfin, un dernier entretien constitue la quatrième et ultime étape de la validation des projets. Les candidats peuvent ensuite se lancer dans la création de leur entreprise à proprement parler. Ils doivent pour cela prévoir un investissement minimum de départ de 100.000€ minimum.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top