Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le magasin Coccinelle Express de La Cavalerie, partenaire de l'économie locale

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A La Cavalerie, dans l'Aveyron, le magasin Coccinelle Express s'érige en véritable partenaire de l'économie locale : cet été, entre 800 et 1000€ de chiffre par jour étaient réalisés sur les produits régionaux ! Des chiffres qui correspondent aux valeurs du responsable du point de vente, Gilles Tulsa, qui explique : "Il est de notre responsabilité de valoriser notre terroir et nos producteurs locaux".

L'entrepreneur, qui s'est implanté à La Cavalerie en juillet 2012, veille également à répondre aux mieux aux attentes des consommateurs, en diversifiant et en approfondissant au maximum les services proposés : presse, gaz, livraison à domicile, etc. En effet, jusqu'à l'ouverture de son magasin, le village de 1100 habitants n'avait jamais eu de supermarché ou de station-service : véritable révolution dans les alentours, le Coccinelle Express de 400 m², moderne et agréable, a vite rencontré le succès, avec 600 cartes de fidélité diffusées dès les premières semaines !

Avec un panier moyen qui dépasse aujourd'hui les prévisions, Gilles Tulsa, animé par ses convictions de commerçant et accompagné dans son affaire par son épouse, son fils et deux collaboratrices, réussit dans ce qu'il a toujours aimé : "le contact quotidien, l’échange et le challenge."

Enseigne de la société Codifrance, Coccinelle Express se développe en affiliation depuis 1997 : ouvrir son point de vente demande un apport personnel de 30 000€.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !