logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise MA PETITE AGENCE
franchise MA PETITE AGENCE

Courtier en immobilier neuf pour acheter à prix direct promoteurs

Franchise Coaching Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un nouveau coach MaPetiteAgence pour le Val-de-Marne

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Franchise MaPetiteAgence Val-de-Marne Yann Hicquel La première franchise de coaching immobilier entre particuliers MaPetiteAgence prend de l’ampleur en accompagnant toujours plus de nouveaux entrepreneurs dans la mise en place de leur projet. Le dernier en date, Yann Hicquel s’installe dans la Val-de-Marne pour apporter aux particuliers du département ses services de coaching en vente de biens immobiliers.

Aspirant depuis un certain temps à entreprendre sur le secteur de l’immobilier, Yann Hicquel, ancien ingénieur réseau, a sauté le pas de l’entrepreneuriat il y a quelques mois en contactant l’enseigne MaPetiteAgence. Séduit par le concept, il s’est alors engagé auprès du réseau pour assurer sa reconversion professionnelle en créant sa propre entreprise.

MaPetiteAgence lui a apporté son savoir-faire, en lui dispensant une formation complète, et un soutien de taille dans toutes les étapes de sa création d’entreprise. Pleinement opérationnel, il démarrera son activité dès la rentrée pour accompagner les particuliers du Val-de-Marne dans leurs projets de ventes immobilières.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top