logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Family Sphere s'associe à Happy Zou pour proposer des micro-crèches

Publié le

Les enseignes Family Sphere et Happy Zou s'associent pour proposer une nouvelle offre de garde d'enfants hors domicile avec des micro-crèches : les structures Happy Zou reçoivent les enfants dans des espaces modernes, sécurisés et adaptés, sous la responsabilité d'intervenantes qualifiées du réseau Family Sphere. L'association a déjà donné naissance à six structures et deux autres doivent ouvrir leurs portes en région parisienne à la rentrée.

 



Family Sphere et Happy Zou souhaitent ainsi présenter une offre sur mesure, adaptée à la demande des parents pour lesquels il est parfois compliqué de choisir et trouver un mode de garde. Accueils occasionnels, réguliers, périscolaires et pendant les vacances scolaires y sont réalisés par des personnes qualifiées et expérimentées participant à l'éveil des enfants, à leur bien-être, et prêtes à leur apporter tous les soins nécessaires, permettant aux parents d'être parfaitement rassurés.

Pour ces intervenantes Family Sphere, les avantages à travailler avec Happy Zou sont les mêmes que ceux offerts par l'enseigne originale : la garantie d’un emploi en CDI, proche de leur domicile, et l'opportunité de bénéficier d’un programme de formations en interne dispensées par des professionnels de la petite enfance.

Pour Mina Zanat, Présidente du Groupe Family Sphere, cette association offre la possibilité aux franchisés de diversifier leur activité. Quant à Joël Allart, Dirigeant de Happy Zou, il en attend un coup d'accélérateur pour son développement. D'après lui, "d’ici 2014, 30 villes pourront être pourvues de leur 1ère micro-crèche, de quoi rassurer beaucoup de familles d’ici la rentrée !".

Laurence Theodore Jacquin, Toute la Franchise©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis
2 commentaires
27/12/2016 16:28:08
-
eugenie lesage
Bonjours j'aimerai savoir comment monter le projet d'une micro creche ,car jaumerai beaucoup en créé une ,j'ai le BEP SANITAIRE ET SOCIAL ,cordialement
02/01/2014 17:13:36
-
Marcela Rosculet
Bonjour, Je voudrais un peu plus connaitre votre projet,car je suis interessée d'y m'impliquer. J'ai un bac+5, un Diplome de Licence comme engenieure manager obtenu en Roumanie; j'espere d'avoir la nationalité française jusque a la fin de l'année.

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top