logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Un franchisé Mondial Pare-Brise recrute sur un site de bonnes affaires

Publié le

Obligé de passer outre Pôle Emploi ! Carl des Jamonières, à la tête de sept agences Mondial Pare-Brise en Loire-Atlantique et Vendée, a dû renoncer à recruter avec l’aide de l’agence nationale pour l’emploi et s’est finalement tourné vers un site internet célèbre de bonnes affaires.

Carl des Jamonières avait déposé une annonce le 19 février sur le site de Pôle Emploi pour embaucher 4 personnes à Rezé, mais un mois et demi plus tard, il n’avait toujours pas reçu le moindre CV, malgré 484 demandeurs d’emplois susceptibles de correspondre à ses critères.

Il s’est donc résolu à poster la même annonce sur un site internet de bonnes affaires et a reçu 24 CV en l’espace d’une demi-heure. Carl des Jamonières a finalement bouclé ses recrutements seul, sans l’aide de Pôle Emploi.

Marie Couturier, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top