logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Puériculture : ouvrir une boutique en franchise avec Les Bébés de Sabine

Publié le

Le concept du réseau Les Bébés de Sabine répond parfaitement aux attentes des familles, en proposant, en un même lieu, un espace de dépôt-vente pour les enfants et les femmes enceintes, et une zone réservée à la vente d’articles neufs de puériculture.

Le groupe, qui compte aujourd’hui plus d’une trentaine d’implantations, se développe sous forme de franchise depuis 2003. Il recrute des candidats passionnés par le secteur de l’enfance, faisant preuve de dynamisme et de motivation dans leur projet. Une expérience en tant que commerçant est un véritable plus.

Pour rejoindre Les Bébés de Sabine, un apport personnel de 20.000 € est nécessaire et il faut prévoir un investissement global de 100.000 € minimum.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top