logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise FEU VERT / FEU VERT SERVICES
franchise FEU VERT / FEU VERT SERVICES

Feu vert, rejoignez le n°1 de la franchise automobile

Franchise Garage - Centre auto

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un nouveau centre Feu Vert Services près de Rennes

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Feu Vert a inauguré mardi 22 janvier son nouveau centre Feu Vert Services à Vern-sur-Seiche, près de Rennes, en Bretagne. Pour Alejandro Ganzarain, Directeur des réseaux, « cette ouverture est une étape importante du développement de Feu Vert Services puisqu’il s’agit du premier centre adoptant intégralement ce tout nouveau concept. Feu Vert Services dispose d’un ambitieux programme de développement, dont le centre de Vern-sur-Seiche est la première matérialisation en 2013. Il va en outre permettre de créer 3 emplois directs sur sa commune d’implantation et échangera commercialement avec de nombreux partenaires régionaux ».

Ce centre, d’une surface de 300m2, est dirigé par Pascal Jouault et propose un service d’entretien rapide et de réparation sans rendez-vous. Il s’agit ici du vingt-deuxième centre Feu Vert Services en France. 11 ouvertures sont par ailleurs programmées en 2013 et 18 en 2014.

Marie Couturier, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top