logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Trois ans d’existence et trente-cinq salons ouverts pour le réseau Beauty Bubble

Publié le

L’enseigne de salons de coiffures express Beauty Bubble s’apprête à fêter son troisième anniversaire le 15 janvier prochain.

Avec son concept de salons de coiffure installés dans les lieux de fort passage comme les gares, les aéroports ou encore les grandes surfaces, Beauty Bubble est arrivée sur le marché de la coiffure avec une approche révolutionnaire du métier. Ses bulles de beauté répondent à une forte attente des consommateurs qui recherche un service rapide et peu onéreux. L’enseigne leur propose de se faire couper les cheveux par un professionnel pour dix euros en seulement dix minutes et sans rendez-vous : idéal entre deux trains ou deux avions.

Trois ans après sa création, Beauty Bubble compte 35 implantations. Les dernières ouvertures ont eu lieu à Créteil, Nancy et Villiers-en-Bière et une prochaine est en cours à Metz (cf. Quatre ouvertures au programme pour le réseau Beauty Bubble).

Aujourd’hui le concept a pris et il y a fort à parier que de nouvelles bulles Beauty Bubble vont prochainement fleurir sur toute la France. L’enseigne développe son réseau en affiliation et demande un apport personnel de 20.000 euros pour ouvrir son salon de coiffure. Elle s’intéresse à tous types de profils, issus ou non du métier, les entrepreneurs venant d’autres secteurs doivent cependant recruter un professionnel de la coiffure.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top