Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Eurekakids investit le marché sud-américain

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Fortement implantée en Europe où elle compte plus de 130 magasins, l’enseigne espagnole de jeux et jouets Eurekakids débarque en Amérique Latine en ouvrant son premier établissement sud-américain à Bogota. Une première implantation colombienne qui laisse présager un développement du réseau sur l’ensemble de la région.

Implanté au sein du Comercial Centre Chia, un des principaux centres commerciaux de la capitale colombienne, ce premier magasin sud-américain a ouvert ses portes le 21 décembre dernier. La chaine de magasin prévoit d’ores et déjà l’ouverture prochaine d’un deuxième magasin à Bogota et de plusieurs autres en Colombie mais également au Chili, au Panama et au Pérou. En tout, une vingtaine de magasins Eurekakids devraient ouvrir leur porte en Amérique Latine dans le courant de l’année 2013.

Le directeur général de l’enseigne, Erik Mayol, explique cette politique de développement international : « Notre présence en Europe se consolide de jour en jour. Nous sommes maintenant une des enseignes leader dans les jouets éducatifs, en particulier dans le sud de l’Europe, et depuis quelques mois nous sommes présents dans le nord de l’Europe avec nos premières ouvertures en Suède. L’arrivée en Amérique du Sud nous permettra de nous ouvrir à des marchés qui se maintiennent éloignés de la crise et qui poursuivent leur développement économique. »

Créée en 2001, l’enseigne Eurekakids a connu une décennie de fort développement. Ayant opté pour le système de la commission-affiliation en 2006, elle comptait, fin 2012, 132 implantations dans toute l’Europe après avoir ouvert plus de trente nouveaux magasins dans le courant de l’année.

Benjamin Thomas, Toute La Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !