logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Recyclage de cartouches d’encre : comment créer une boutique avec Encre Service ?

Publié le

En alliant économie et écologie, le réseau Encre Service offre une réelle attractivité pour les consommateurs, qu’ils soient particuliers ou professionnels. Après avoir testé son concept en propre, l’enseigne a donc choisi de s’ouvrir aux entrepreneurs indépendants, afin de se développer plus rapidement sur l’ensemble du territoire.

Le groupe propose, depuis 2006, des contrats de concession aux porteurs de projet qui souhaitent le rejoindre. Ces derniers doivent avoir un bon sens commercial ainsi que des compétences techniques et des capacités au niveau de la gestion. Ils doivent également être dynamiques et pédagogues et disposer d’un apport personnel de 10.000 €, pour un investissement global de 45.000 € minimum.

Tous les concessionnaires Encre Service bénéficient d’une semaine de formation initiale.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,8/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top