Réunion à Perpignan pour découvrir le concept Encre Service

Publié le 17/06/2012 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min

Jeudi 21 juin prochain, c’est le premier jour de l’été mais c’est aussi la date de la prochaine réunion d’information du réseau Encre Service. L’enseigne de recharge de cartouches d’imprimantes organise une rencontre à Perpignan pour permettre aux candidats à l’entreprenariat de découvrir en détail son concept.

Encre Service est une marque qui évolue sur un secteur en pleine expansion qui a déjà largement fait ses preuves à l’étranger, notamment dans les pays anglo-saxons. Le réseau permet de créer une activité fortement lucrative répondant aux attentes des consommateurs en termes d’économie mais aussi d’écologie.

Développé sous la forme de concession de marque, Encre Service propose un concept accessible avec un apport personnel minimal de 10.000 euros pour un investissement global oscillant entre 45.000 euros et 50.000 euros. Les perspectives de retour sur investissement sont intéressantes avec un chiffre d’affaires annuel pouvant atteindre les 200.000 euros après deux ans d’exercice.

Pour plus d’informations sur cette réunion et inscrptions, rendez-vous dans la rubrique Agenda de la Franchise.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©

ENCRE SERVICE

ENCRE SERVICE

Recharge et recyclage des cartouches d’impression encres et toners

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de ENCRE SERVICE

ENCRE SERVICE

<p>Recharge et recyclage des cartouches d’impression encres et toners</p>

  • 10 000 €
    Apport personnel
  • 200 000 €
    CA potentiel après 2 ans
ENCRE SERVICE
ENCRE SERVICE