logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Comment créer son entreprise avec le réseau Point Immatriculation ?

Publié le

Tout nouveau dans le paysage français, le réseau Point Immatriculation se développe sous forme de contrat d’affiliation. L’enseigne, qui propose à des entrepreneurs indépendants de gérer l’établissement de cartes grises pour les véhicules de particuliers ou de professionnels, recrute des candidats sur l’ensemble du territoire. Le réseau est ouvert à tout professionnel de l’automobile qui dispose déjà d’un agrément ministériel ainsi qu’aux distributeurs automobiles.

Accessible sans apport, cette affiliation demande un investissement global de 500 €, correspondant au montant des droits d’entrée dans le réseau.

Le chiffre d’affaires réalisable est très important pour les affiliés car le réseau ne fait aucune prospection par internet. Une exclusivité est garantie sur chaque localité d’implantation.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top