logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Créer son agence immobilière en franchise avec le réseau Foncia

Publié le

L’enseigne Foncia est présente sur le secteur immobilier depuis 1972. Il y a cinq ans, elle a fait le choix de développer son réseau de franchise, pour renforcer sa présence sur le terrain et accentuer la proximité avec ses clients.

Pour rejoindre le réseau Foncia, la motivation et le désir de s’impliquer dans la vie du groupe sont des points capitaux. Une expérience sur le marché de l’immobilier, si elle est un plus, n’est en aucun cas obligatoire pour créer son agence avec l’enseigne, qui propose une formation complète à ses nouveaux franchisés. Ces derniers bénéficient ensuite d’un accompagnement personnalisé et d’un soutien permanent.

Un apport personnel de 50.000 € est nécessaire, pour un investissement global qui s’élève à 120.000 €.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top