logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Tout savoir sur l’ouverture d’un cocktail bar avec JAMAICA Happy Pub

Publié le

Le réseau JAMAICA Happy Pub propose un concept unique de bars à cocktails. Déjà fortement implanté en Europe et particulièrement en Italie, le réseau envisage de renforcer son maillage.

Créé en 1997, l’enseigne a choisi se développer en réseau de franchise dès 1999. Un réseau qui compte aujourd’hui près de 30 établissements. JAMAICA Happy Pub offre l’opportunité d’ouvrir son propre cocktails bar en profitant de ce savoir-faire, tant au niveau du concept lui-même que de la gestion d’un réseau de franchise.

Pour avoir toutes les informations sur les avantages d’ouvrir un bar au sein du réseau JAMAICA Happy Pub et rencontrer ses équipes, l’idéal est de se rendre à la prochaine réunion d’information organisée le 12 mai prochain au Luxembourg (inscriptions et détails dans la rubrique Agenda de la Franchise).

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top