logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CARDINAL JARDIN
franchise CARDINAL JARDIN

Un Nouveau Métier : Paysagiste Designer d'extérieur

Franchise Paysagistes-Aménagement extérieur

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Une nouvelle implantation Cardinal Jardin dans les Alpes-Maritimes

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Cardinal Jardin vient de s’implanter dans les Alpes-Maritimes. C’est à Nice qu’Alain Houan, le nouveau franchisé, a choisi de s’installer. Il pourra ainsi proposer à tous ses clients les différentes prestations offertes par l’enseigne de franchise. Cardinal Jardin, qui regroupe des paysagistes-designers d’extérieurs, s’efforce de créer des espaces de vie à part entière à l’extérieur des habitations. Aménagement de balcons, habillage des piscines, ou mise en place de bassins font par exemple partie des interventions possibles.

Et pour être en mesure de répondre à toutes les demandes de ses clients, le réseau propose depuis peu une offre d’équipements. Pour ce faire, il a créé, à Lyon, une centrale nationale d’achats, avec le groupe UTD, un des acteurs majeurs du secteur de la maison. En plus de leurs interventions, les paysagistes-designers ont donc la possibilité de distribuer des articles de décoration et d’aménagement extérieur. Cette offre supplémentaire ne devrait pas manquer séduire les particuliers, déjà très réceptifs au concept développé par Cardinal Jardin : avec près de sept Français sur dix qui profitent un jardin, le marché est en pleine expansion.

L’an dernier, l’enseigne a enregistré six millions d’euros de chiffre d’affaires, et espère atteindre les 12 millions cette année. Du côté des adhérents, le groupe espère recruter quarante nouveaux membres en 2012 et vise, à terme, les 130 adhérents.

Cardinal Jardin à Nice : 7 avenue Cyril-Besset.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU CARDINAL JARDIN

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top