logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CLIKECO
franchise CLIKECO

La solution qui met vos déchets en boîtes

Franchise Recyclage - traitement déchets

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Une cliente témoigne de l’efficacité du réseau Clikeco

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Aurélie Clerton, responsable QSE de l’entreprise CNI, témoigne de l’efficacité des méthodes Clikeco dans le traitement des déchets.

CNI est une société de chaudronnerie spécialisée dans la conception d’architectures métalliques. Une activité productrice de déchets, des chutes de métaux revalorisées, mais aussi des aérosols de peinture en faible quantité. Ces aérosols étaient considérés par Aurélie Clerton comme « le point sensible » car « les quantités générées ne justifiaient pas la mise en place d’une collecte régulière […] ».

Xavier Thouary, le franchisé Clikeco pour la Loire-Atlantique, lui a alors proposé la solution adéquat pour un traitement de déchets sur mesure, la NEOBOX 60L. Un container mis à disposition sans limite de durée, relevé une fois plein.

Pour Aurélie Clerton, cette solution lui évite de gérer en interne le traitement de ces déchets dont les quantités fluctuent. Elle qualifie le service proposé par Clikeco en trois mots : « simple, rapide et efficace ».

Clikeco propose ses solutions de traitements de déchets diffus en petite quantité sur toute la France via son réseau de franchise.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top