logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Catherine Deroo

LE-BIENETRE.FR

Catherine Deroo

Partenaire Le-bien-être.fr

Franchise LE-BIENETRE.FR

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2011
  • - Date de lancement de la franchise : 2011
  • - Nombre d’implantations : 9
Créer une surveillance par email

Interview de Catherine Deroo

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Catherine Deroo vient de rejoindre le-bien-être.fr pour développer une activité commerciale. Issue du domaine des ressources humaines, elle a radicalement changé d’orientation en ouvrant un salon dédié au bien-être à Tourcoing. En parallèle elle a rejoint le réseau le-bien-être.fr pour participer au développement de ce site internet spécialisé dans la promotion des établissements de bien-être. Elle nous explique ses motivations.


Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Catherine Deroo :
après une dizaine années d'expérience dans le domaine des ressources humaines, j'ai hélas fait le constat que l'humanité dans certaines entreprises n'existait pas. Après une grosse remise en question, un bilan de compétences et de nombreuses rencontres, notamment avec une praticienne en médecine chinoise, j'ai découvert progressivement le domaine du bien-être.

J'ai suivi des formations certifiantes, à savoir : le Amma Assis, la réflexologie plantaire, le modelage suédois, la relaxation crânienne, la détente des bébés, le modelage ayurvédique et la relaxation pour les futures mamans. D’autres formations sont programmées : modelage au bol tibétain, modelage du visage, l'acupression et le Reiki. Bref des prestations pour tous les goûts !

En janvier 2014, j’ai créé mon entreprise : Pauzéïne, l'empreinte du bien-être. Passionnée par le métier de relaxologue et le contact, j'ouvre mes prestations aux entreprises, lors d’événements et auprès des particuliers.

Dans le cadre du développement de mon entreprise, j'ai tout naturellement pris contact avec le-bienêtre.fr. qui est, selon moi, très bien référencé. J'ai découvert sur le site que l’enseigne cherchait des responsables réseau dans le cadre de son expansion et j'ai postulé.

En parallèle j’ai poursuivi le développement de mon entreprise. Depuis le mois d'octobre 2014, Pauzéïne accueille ses clients dans un nouvel espace de relaxation, dans lequel j'ai mis en place des partenariats avec d’autres professionnels : une esthéticienne, une sophrologue, une naturopathe.

Cette ouverture m'a permis de devenir à mon tour partenaire du bienêtre.fr ! Dès la première semaine, deux prestations ont été achetées via le site !


TLF : Pourquoi avez-vous choisi de rejoindre le réseau le-bienetre.fr?
CD :
Le domaine du bien-être est tellement vaste, le fait d'échanger, de découvrir et d'aider les partenaires à se développer me motive énormément.

Ne sachant me contenter que d'une seule activité, en plus de la gérance de mon entreprise, j'ai proposé ma candidature. Mes nombreux entretiens m'ont confortée dans l'idée de rejoindre cette équipe !

La bonne humeur, l'envie commune de faire évoluer le-bienêtre.fr, l'écoute sont au rendez-vous à chaque moment !

De plus, travaillant moi-même avec des partenaires, je suis à l’aise avec ce type d’entrepreneuriat, j'ai le sentiment de parler le même langage, les contacts sont agréables et riches.


TLF : Que vous a apportée cette collaboration?
CD :
De très nombreux contacts, des échanges variés et très riches. Une véritable relation de confiance s’établit avec les partenaires.

L'envie d'aller de l'avant avec cette équipe motivante.

L'évolution permanente de l'outil informatique qui est plaisant à présenter.

La découverte d'une région que je connaissais peu.


 
Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise.com et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.com

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

DERNIERES INTERVIEWS DU RESEAU LE-BIENETRE.FR

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de ce réseau
en détail

Interview de Bénédicte Mathon

Interview publié le 06/12/2014

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top