logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Marie-Svetlana Kadjo

APEF

Marie-Svetlana Kadjo

Franchisée Apef Services

Franchise APEF

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 1992
  • - Date de lancement de la franchise : 2006
  • - Nombre d’implantations : 85
Créer une surveillance par email

Interview de Marie-Svetlana Kadjo

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Marie-Svetlana Kadjo est franchisée du réseau Apef Services. Elle explique à Toute la Franchise quel a été son parcours avant de se mettre à son compte avec l’enseigne et en quoi le franchiseur l’aide dans sa nouvelle activité.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? (Prénom, nom, expériences professionnelles avant le lancement en franchise…)
Marie-Svetlana Kadjo :
Je m'appelle Marie-Svetlana Kadjo et j'ai 25 ans. Avant de me lancer dans cette belle aventure de création d'entreprise, j'étais étudiante dans le secteur des services à la personne. Après une licence professionnelle de management des services à la personne et un master en santé j'ai décidé de devenir franchisée du réseau Apef Services. Mes quatre années d'expérience dans le secteur ont dessiné petit à petit ce projet.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau APEF Services en particulier ?
M-S.K. :
J'ai fait le choix de la franchise car cela permet de se lancer dans un cadre et d’être entourée de personnes d'expérience. De plus cela permet d'avoir une meilleure visibilité sur le marché auprès des professionnels mais également des bénéficiaires du secteur. Etre prestataire de services à la personne ne s'improvise pas et le réseau est là pour nous accompagner dans cette démarche. J'ai choisi Apef Services car je me reconnais dans les valeurs du groupe et le fonctionnement.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
M-S.K. :
Apef Services m'a accompagnée dans l'ensemble de mes démarches de création. Il me conseille sur ce que j'entreprends, m'alerte sur les risques et les difficultés que je peux rencontrer et suivent avec moi le rétroplanning d'ouverture afin de ne rien oublier. Je n'ai vraiment rien à redire à cet accompagnement; nous sommes dans un secteur où il faut penser à énormément de chose et être très vigilent sur le cadre légal, je sais que je peux me reposer sur le réseau pour qu'aucune impasse ne soit faite. Par la suite j'attends du réseau un accompagnement, un avis sur le développement de mon agence et des conseils. Au vu de la disponibilité dont le réseau fait preuve tous les jours depuis que je l'ai rencontré, je ne suis pas inquiète quant à la qualité de l'accompagnement futur.

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

DERNIERES INTERVIEWS DU RESEAU APEF

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de ce réseau
en détail

Interview de Christian Danel

Interview publié le 18/10/2014

Interview de Patrick Schaeffer

Interview publié le 14/10/2014

Interview de Alain Brière

Interview publié le 23/07/2014

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top