logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Georges Arsal

FAMILIFE

Georges Arsal

Licencié Familife dans l'Indre

Franchise FAMILIFE

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2005
  • - Date de lancement de la franchise : 2012
  • - Nombre d’implantations : 7
Créer une surveillance par email

Interview de Georges Arsal

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Georges Arsal est licencié du réseau Familife dans l’Indre. Cet ancien directeur commercial explique à Toute la Franchise pourquoi il a fait le choix de cette reconversion professionnelle.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? (Prénom, nom, expériences professionnelles avant le lancement en franchise…)
Georges Arsal : J’ai 61 ans, je suis marié et j’ai 3 enfants. Je suis domicilié dans le centre de la France à Châteauroux. J’ai passé plusieurs années comme Directeur Commercial dans la vente directe. Ma nature de communiquant et mon envie de rendre service m'ont permis de créer une société de service à la personne. Après plusieurs mois d'activités et de réussite, je recherchais une activité complémentaire. En me renseignant sur la conciergerie, j'ai lu un article sur Familife. L'approche de proximité, l’ouverture aux professionnels et aux particuliers m'ont naturellement convaincu que cette nouvelle activité, correspondait à ce que je souhaitais mettre en place et à une réelle demande de terrain.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau FAMILIFE en particulier ?
G.A. :
Contact fut pris, et nous avons convenu de travailler ensemble, en intégrant la franchise Familife, j'ai pu bénéficier du savoir faire et de leur expérience, après une formation d'une semaine complète. Je profite également d’ un site internet répondant aux souhaits des prescripteurs et des particuliers.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ?
G.A. :
J'ai pu ainsi gagner plusieurs mois sur la mise en place de ma conciergerie, une parfaite connaissance du marché et un site internet dédié à la famille et aux professionnels.
Il ne nous reste plus qu'à la développer, plusieurs adhérents nous ont déjà fait confiance à ce jour à peine l’activité lancée. Aujourd'hui Familife 36 est prête à vous accueillir.

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise.com et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.com

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

DERNIERES INTERVIEWS DU RESEAU FAMILIFE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de ce réseau
en détail

Interview de Laëtitia Carré

Interview publié le 28/11/2013

Interview de Romain Ravel

Interview publié le 06/11/2013

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top