logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Bárbara González López

MI CASA

Bárbara González López

Franchisée Mi Casa en Espagne

Franchise MI CASA

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 1994
  • - Date de lancement de la franchise : 2006
  • - Nombre d’implantations : 65
Créer une surveillance par email

Interview de Bárbara González López

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Bárbara González López vient d’ouvrir une boutique en franchise avec Mi Casa. Pour Toute la Franchise, elle revient en quelques mots sur les raisons de son choix et son ressenti quant à l’accompagnement de son franchiseur.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Bárbara González López :
Mon expérience professionnelle se base dans le travail en contact direct avec la clientèle. Avant de devenir franchisée de Mi Casa, j’étais responsable d’un magasin de chaussures. En même temps, je travaillais dans la restauration les weekends. J’y travaille d’ailleurs toujours les weekends.

TLF: Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau Mi Casa en particulier ?
B.G.L. :
Dans mon cas, je n’ai pas choisi une franchise, j’ai vraiment choisi la boutique, parce que j’étais vraiment attirée par les produits, les couleurs, l’ordre, la propreté, etc.… tout ce que cela implique !

Avant de devenir franchisée, j’étais une cliente habituelle de Mi Casa et, en plus, j’étais fan… Je crois que c’est très important parce que lors de la prise de décision de faire partie de cette grande famille, j’étais certaine que je profiterais de chaque instant. C’est ce que j’ai fait et ce que je fais toujours. Pour moi, c’est un rêve devenu réalité !

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
B.G.L. :
Je pense que le franchiseur est le tout. Pourquoi ? Parce que cela ne serait pas possible sans lui. C’est évident qu’un franchisé doit apporter du prestige à l’enseigne mais cela ne serait pas possible sans le franchiseur lui-même !
Pour moi, avoir intégré l’enseigne Mi Casa, c’est faire partie d’une grande famille, une famille dans laquelle tout le monde est indispensable. Il y a beaucoup de choses à faire dans le quotidien, mais il y a tellement du soutien et des facilités, que tout est rendu possible.

J’espère pouvoir faire partie de cette merveilleuse famille pendant plusieurs années parce qu’il y a une très grande équipe qui travaille, étudie et évalue la manière d’améliorer et de faire augmenter notre famille tous les jours.

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

DERNIERES INTERVIEWS DU RESEAU MI CASA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de ce réseau
en détail

Interview de Isaura Fernandez

Interview publié le 15/09/2014

Interview de Susana Vilalta et Aida Castel

Interview publié le 31/12/2013
Scroll to top