Pour Charline Troutier, ouvrir une crèche en pleine nature était comme une évidence face aux structures d’accueil qui existent en pleine ville. Pour elle, tout est mis en œuvre pour offrir aux enfants un environnement propice au développement et au bien-être.
Prisca Benoît a choisi de rejoindre le réseau Wild Child et d’ouvrir une crèche en pleine nature à ses côtés afin d’offrir une structure épanouissante aux enfants qu’elle accueille.
Séverine Brastenhofer vient de rejoindre le réseau de franchise Wild Child pour ouvrir sa crèche en pleine nature dans l’Ain. Elle explique pourquoi elle a fait ce choix.
La franchise Wild Child propose un concept innovant de crèches en immersion totale dans la nature. Un cadre propice au développement des enfants, loin des écrans et du stress urbain, où le lien avec le vivant devient un outil essentiel pour leur épanouissement, selon Sophie Mura, nouvelle franchisée de l'enseigne sur l'Île de la Réunion.
L’accompagnement du réseau Wild Child fait toute la différence quand on se lance avec le réseau pour ouvrir sa crèche. C’est en tout cas ce que ressent Aurore Lots, franchisée de l’enseigne.
Le réseau de crèches nature Wild Child invite les futurs franchisés à une réunion de présentation exclusive le 22 août 2024 à 11h. Cet événement, animé par Charline, la fondatrice, et Margot, responsable développement, sera une occasion privilégiée pour découvrir en profondeur les valeurs et les ambitions de la franchise.
Premier réseau de micro-crèches nature Wild Child® recherche des porteurs de projets passionnés par l’éducation et la nature pour renforcer sa présence à travers la France. Rejoignez une enseigne innovante et engagée qui propose un cadre unique de développement pour les enfants en favorisant l’apprentissage en plein air.
Le premier réseau de micro-crèches nature Wild Child sera présent au salon Franchise Expo Paris 2024, du 16 au 18 mars prochains, sur le stand D94, afin de rencontrer les candidats à la franchise attirés par le secteur de la petite enfance.
Wild Child, premier réseau de micro-crèches nature, redéfinit les normes de l'innovation dans le domaine de la petite enfance avec l'annonce de l'ouverture prochaine de sa première micro-crèche, implantée au cœur d'une yourte.
La franchise de micro-crèches de plein air Wild Child organise, le 3 octobre prochain, de 12h30 à 13h30, en visioconférence, une réunion d’information pour présenter son concept aux candidats à la franchise. A vos agendas !
L’enseigne de micro-crèches plein air ou semi plein air Wild Child poursuit son développement en franchise avec l’arrivée dans le réseau d’Olga Mayela, qui initie l’implantation de la marque en Guyane, où le concept répond particulièrement bien aux besoins du territoire.
Fondé par Charline Cachat, infirmière puéricultrice, le réseau de microcrèches Wild Child permet aux tout-petits d’évoluer et de grandir dans un environnement axé sur la nature et le plein air. En tant qu’organisme de formation spécialisé dans le métier de la petite enfance et certifié Qualiopi, la franchise Wild Child a formé plus de 800 personnes en deux ans et propose des conférences dans toute la France. Avec deux enseignes en Savoie et en Guyane française, Wild Child recherche des entrepreneurs ayant des valeurs fortes autour de la nature et qui souhaitent faire partie d’un réseau en pleine croissance
Implantée sur le secteur des services aux particuliers, l’enseigne Wild Child dévoile un concept de micro-crèche en plein air ou semi plein air, avec la nature au cœur de son projet pédagogique. Créée en 2019 en Haute-Savoie, elle l’expérimente avec succès avant de le dupliquer en franchise en 2023. Pour recruter ses premiers porteurs de projet, elle rejoint Toute la Franchise, leader de la mise en relation entre franchisés et franchiseurs.