Vapote-Moi Kremlin-Bicêtre : un 4e point de vente pour le licencié
Sandrine Cazan, writer
Publié le 16/03/2018 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 2 min
Le réseau de cigarettes électroniques Vapote-Moi vient d’ouvrir un nouveau point de vente dans le centre commercial Okabé du Kremlin Bicêtre.
Une 4e boutique Vapote-Moi pour le 1er licencié du réseau
A la tête de cette nouvelle unité francilienne du réseau, un licencié qui n’en est pas à son coup d’essai ! Bernard Lacou, le premier licencié de l’enseigne, ouvre en effet, avec cette nouvelle boutique, son 4e point de vente de l’enseigne. Le dirigeant de ce Vapote-Moi d’Auchan Okabe Kremin-Bicêtre avait lancé son premier magasin en 2015 à La Ville du Bois, dans l’Essonne, à Maurepas, dans les Yvelines et enfin à Athis-Mons, dans l’Essonne également. Il explique qu’il a trouvé chez Vapote-Moi, *« une reconversion qui \lui).
Depuis le 2 mars dernier, les consommateurs de la galerie marchande d’Auchan Okabe peuvent dont découvrir, dans cette boutique de 40m² tous les produits proposés par la marque. Le réseau précise qu’il « invite tous les vapoteurs à déguster des saveurs 100% françaises autour de son nouveau bar à saveurs ». Pour profiter de cette découverte, rendez-vous dans le nouveau point de vente Vapote-Moi du Kremlin-Bicêtre.
Franchsie Expo : ouvrir une boutique de cigarettes électroniques
avec Vapote-Moi
Le réseau Vapote-Moi, qui a vu le jour fin 2013 et se développe sous forme de licence de marque depuis 2015, se positionne comme l’une des marques montantes de la cigarette électronique en France. Désireux de poursuivre le maillage du territoire amorcé il y a trois ans, l’enseigne se prépare à participer pour la seconde année consécutive, au salon de la franchise de Paris. Du 25 au 28 mars, les créateurs d’entreprise souhaitant se lancer sur le marché de l’e-cigarette pourront donc rencontrer l’équipe en charge du développement de Vapote-Moi à Franchise Expo Paris, Porte de Versailles, sur le stand V55.
D’ici là, les porteurs de projet peuvent également se rendre sur la fiche personnalisée du réseau et découvrir en détail toutes les conditions requises pour ouvrir une boutique de cigarettes électroniques avec l’enseigne.

VAPOTE-MOI
Spécialiste de la cigarette électronique et e-liquides français en centre commercial
Sandrine Cazan, writer