Le premier réseau national de bricoleurs professionnels à domicile SOS Bricolage poursuit son développement avec l’arrivée dans le réseau de trois nouveaux partenaires qui interviendront dans l’Oise, en Seine-et-Marne et dans les Vosges.
Réseau d’Intervenants implanté sur toute la France dans le domaine du petit bricolage et petit jardinage à domicile, SOS Bricolage surfe actuellement sur une très bonne dynamique de développement comme le confirme l’arrivée de nombreux intervenants dans le réseau depuis le mois de février.
Professeur de tennis, Grégory Ducos a choisi de changer de carrière professionnelle à cause de la crise du Covid. Il a décidé de quitter le monde du sport pour celui du bricolage en devenant intervenant SOS Bricolage.
L’enseigne spécialisée dans le dépannage et le petit bricolage SOS Bricolage commence l’année 2021 sur les chapeaux de roues avec la signature, en janvier dernier, de quatre nouveaux contrats de partenariats. Ainsi, Alexandre, Fabien, Bruno et Nathan vont bientôt démarrer leur activité au sein du réseau.
Véronique Flambard, responsable marketing et communication du réseau SOS Bricolage, revient sur cette année 2020 particulière, marquée par la crise sanitaire et économique engendrée par la pandémie de Covid-19.
En juillet dernier, Hervé a lancé son activité de petit bricolage à domicile dans le Bas-Rhin avec le réseau SOS-Bricolage, premier réseau national de bricoleurs professionnels à domicile. A l’heure du premier bilan, l’entrepreneur ne peut que se réjouir des premiers résultats.
Interviewé début octobre, Jean Lourdin, fondateur et gérant SOS-BRICOLAGE, évoquait le bilan de cette année 2020 bien particulière. Revenant notamment sur les répercussions du premier confinement sur l’activité, il évoquait un important besoin de nouveaux intervenants pour répondre à une demande croissante. (A voir en vidéo)
Après avoir démarré son activité à la fin de l'été, Christophe Sapin, partenaire SOS Bricolage dans le Maine-et-Loire, a choisi la presse locale pour se faire connaître dans sa zone de chalandise et booster son activité.
Réseau d’intervenants implanté sur toute la France dans le domaine du petit bricolage et petit jardinage à domicile, l’enseigne SOS Bricolage a décidé de mettre en avant sa première intervenante Guylaine, par le biais d’une interview au cours de laquelle cette dernière est revenue sur son parcours et les raisons qui l’ont poussé à rejoindre le réseau.
Réseau d’Intervenants implanté sur toute la France dans le domaine du petit bricolage et petit jardinage à domicile, l’enseigne SOS Bricolage a, comme de nombreuses entreprises en France, été contrainte de ralentir ses activités pendant la période du confinement. Mais depuis le 11 mai, l’activité du réseau redémarre, notamment dans la commune de Rodez (Aveyron).
Le réseau SOS Bricolage connait un développement exponentiel depuis son ouverture aux entrepreneurs indépendants en 2013. L’enseigne accueille et accompagne régulièrement de nouveaux entrepreneurs qui souhaitent développer une activité de bricolage.
Pour Jean Lourdin, fondateur et dirigeant de SOS Bricolage, il est fondamental que son enseigne permette au plus grand nombre de créer ou recréer son emploi, en particulier ceux qui en ont le plus besoin, comme les chômeurs, par exemple.
Patrick Mauger a créé son entreprise avec SOS Bricolage sur le Bassin d’Arcachon. Après une première saison d’activité, il explique qu’il souhaite désormais asseoir sa position sur le secteur et gagner en visibilité.
Premier réseau national de bricoleurs professionnels à domicile, l’enseigne SOS Bricolage figure désormais parmi les acteurs incontournables dans ce secteur d’activité dans l’hexagone.
A 50 ans, et après 20 années de salariat dans l’industrie, Patrick Chevannes a décidé de se lancer dans la création d’entreprise. Pour mener à bien ce projet de reconversion, il a rejoint le réseau SOS Bricolage, 1er réseau national de bricoleurs professionnels à domicile.