Olena Mukomela vient de créer son centre de formation à l’anglais avec Phileas World. Cette Ukrainienne de 39 ans, explique qu’elle souhaitait bénéficier de l’appui d’un réseau pour l’accompagner dans sa création d’entreprise.
Véronique Thomann a créé son centre de formation à l’anglais il y a cinq ans à Lyon. C’est aux côtés du réseau Phileas World qu’elle a décidé de se lancer dans l’aventure.
Après une année 2016 consacrée à la consolidation de ses bases et au développement de ses centres actuels, le réseau de formateurs indépendants en langue anglaise Phileas World compte bien profiter de 2017 pour reprendre son développement.
Muriel Babin-Gay est franchisée du réseau Phileas World depuis trois ans, proposant ses prestations de formation linguistique dans la région lyonnaise. Pour Toute la Franchise, l'entrepreneure a accepté de revenir sur son parcours aux côtés du réseau.
Toute la franchise : Qui êtes-vous et quel est votre parcours ? Sari Mathieu : Je suis traducteur interprète de formation. Cela fait une vingtaine d’années que je donne des cours.