Devenu en seulement quelques années le lien idéal entre consommateurs et commerçants, l’enseigne Passtime attire chaque année de nouveaux candidats à la franchise grâce à son concept original & intemporel. Récemment, c’est un couple d’entrepreneurs, Gerard et Emma Izambard, qui ont décidé de sauter le pas et de devenir des franchisés de la marque. Retour sur leurs parcours professionnels et les raisons pour lesquelles ils ont choisi Passtime pour leur nouvelle aventure professionnelle.
François-Régis Flourac est franchisé du réseau Passtime dans le département du Lot-et-Garonne. L'entrepreneur a accepté de revenir sur son parcours et ce qu'il apprécie au sein de l'enseigne.
Ancienne basketteuse professionnelle, Stéphanie Heitz est aujourd’hui cheffe d’entreprise. A la tête de plusieurs affaires, elle est notamment franchisée Passtime dans les Bouches-du-Rhône depuis 2015. Découvrez son témoignage*.
Interview d’un chef d’entreprise accompli, qui a choisi de se reconvertir dans le secteur des loisirs pour démarrer sa nouvelle activité avec Passtime en Ile de France.
Bastien Deloutche, franchisé Passtime en Charente-Maritime, a accepté de revenir sur sa reconversion professionnelle, qui l’a mené de la restauration à cette nouvelle activité.
Aucun profil particulier n’est requis pour devenir franchisé Passtime. Les chefs d’entreprise du réseau ont donc tous des parcours professionnels différents, sur lesquels ils ont accepté de revenir.
Le réseau Passtime a accueilli ses nouveaux ambassadeurs en franchise sur les secteurs de la Corrèze, du Vaucluse, des Côtes-d’Armor, de la Saône-et-Loire, de la Sarthe et une nouvelle associée du franchisé des Hautes-Pyrénées.
Déjà largement présent en France, le réseau Passtime, spécialisé dans le référencement gratuit des commerces de proximité et les offres de réductions pour les consommateurs, souhaite désormais partir à la conquête de nouveaux marchés à l’international.
Spécialisée dans le référencement gratuit des commerces de proximité et les réductions pour les consommateurs, la franchise Passtime connaît un réel succès, tant auprès des professionnels que des clients et des créateurs d’entreprise. Roxane Albarracin, Directrice marketing revient sur les atouts de ce réseau, ses perspectives de développement et le profil requis pour devenir franchisé Passtime.
Le service Passtime permet d’obtenir des réductions dans de nombreux restaurants, commerces et complexes de loisirs. Pour manger pas cher, s’amuser à petits prix et s’équiper à moindre coût, les consommateurs savent que l'offre Passtime est LA solution. Tour d’horizon des avantages de Passtime, de son prix et des conditions d’obtention.
poursuit son expansion et ouvre cette fois outre-mer : l'enseigne vient en effet de s'installer en Nouvelle-Calédonie, grâce à Damien, son nouveau franchisé ! A l'instar d'une centaine de confrères dans 90 départements, l'entrepreneur a la charge de l'édition du guide local, donnant accès à de
Vincent Piroud et Malek Tazerout ont 28 ans. Diplômés dans le management, ils ont travaillé pour différentes sociétés nationales et internationales avant de faire le choix de se tourner vers la création d’entreprise. Leur objectif ? Trouver une solution leur .
La carte de réduction Passtime est désormais nationale et donne accès à des milliers de bons plans et réductions permanentes sur l’ensemble du territoire, y compris dans les Dom-Tom.
La franchise Passtime®, dont les franchisés ne connaissent décidément pas la crise, annonce la signature d'un nouveau contrat de franchise avec Laurent (974) qui rejoint les 25 franchisés déjà présents : Bernard (62), Magalie (38), Didier (67), Lionel (21), Corinne (34), Jérôme (30), Maryla (82),
Le réseau Passtime® annonce la signature d'un nouveau contrat de franchise avec Sylvie (26) qui rejoint les franchisés déjà présents : Bernard (62), Magalie (38), Didier (67), Lionel (21), Corinne (34), Jérôme (30), Maryla (82), Laurent (46), David (69), Céline (86), Patricia (17), Romuald +