Spécialisé dans la restauration rapide asiatique, My Little Warung propose à ses clients une expérience culinaire unique inspirée des recettes traditionnelles d'Asie du Sud-Est. Proposant des plats mijotés ou cuisinés au wok, l'enseigne allie authenticité et rapidité. Avec une ambiance de cabane de plage, elle séduit les amateurs de cuisine exotique et saine, tout en s'adaptant à tous les régimes alimentaires.
Pour répondre à une demande de plus en plus importante sur la région lyonnaise, le réseau de restauration rapide à inspiration asiatique My Little Warung, poursuit son maillage et a officialisé l’ouverture d’un 3e restaurant à Lyon Vaise fin février.
My Little Warung, enseigne de cuisine asiatique en franchise, signe une année 2022 très satisfaisante malgré un contexte économique incertain. Le réseau se montre très confiant pour la suite et ambitionne 11 nouvelles ouvertures pour l’année à venir.
Le réseau de franchises spécialiste de la restauration « beach food » d’Asie du sud-est, My Little Warung a profité des fêtes de fin d’année pour dévoiler son tout nouveau burger, le BANH'MI BURGER en édition limitée.
Julien Sibellas est le co-fondateur du réseau My Litlle Warung. Pour Toute la Franchise, il revient sur les fondements de son concept et ses atouts sur le marché de la restauration. Il s’arrête également sur le profil de porteurs de projet que recherche l’enseigne et sur l’accompagnement qui leur est proposé.
La chaîne de restaurants beach food de l’Asie du Sud-Est, My Little Warung, enregistre une belle croissance depuis sa création, en 2011. Aujourd’hui fort de plus d’une vingtaine d’implantations, le groupe vise quinze nouvelles ouvertures en 2023.
L’enseigne de restaurants indonésiens typiques My Little Warung poursuit son développement avec l’ouverture de son 24ème établissement, à Bourg-en-Bresse, dans l’Ain, sous l’impulsion d’une nouvelle franchisée : Frédérique Testard.
Le 19e warung de la franchise My Little Warung a ouvert ses portes le 7 juillet dernier, au sein du centre commercial Leclerc Le Méridien à Ibos, dans la périphérie de Tarbes (Hautes-Pyrénées).
Le 23 juin dernier, Anthony, Alexandre et Lina, les trois associés franchisés My Little Warung de Marseille, ont ouvert leur deuxième restaurant dans la cité phocéenne, dans le 6ème arrondissement.
Depuis le 4 mai dernier et jusqu’à 30 mai prochains, les clients des restaurants My Little Warung sont invités à participer, sur Facebook et Instagram, à un concours qui leur permettra de gagner une mission de reporter pour l’enseigne, au Vietnam, berceau de la franchise.