L’enseigne spécialisée dans la construction de maisons individuelles en prêt à finir vient d’ouvrir deux nouvelles agences dans le Pas de Calais, à Béthune et Hénin Beaumont.
Premier constructeur de maisons traditionnelles et individuelles en prêt à finir en France, l’enseigne Mikit, attire de plus en plus les entrepreneurs.
Spécialisé dans la construction de maisons en prêt à finir, le réseau de franchise Mikit est en mesure de proposer des tarifs jusqu’à 30% moins cher qu’un constructeur traditionnel.
Mikit, qui s'était fixé l'objectif d'ouvrir 25 nouvelles agences en 2016, a largement atteint et même dépassé ses objectifs avec un total de 35 ouvertures cette année.
Dirigeants de l'agence de Châteauroux (Indre), Fernand et Claire Figueiras ont été sacrés meilleurs franchisés Mikit, à l'occasion de la convention annuelle du réseau, qui se tenait cette année au Canet-en-Roussillon, près de Perpignan.
En un an, Mikit a construit 130 maisons en Bretagne Deuxième constructeur français sous enseigne, et seul réseau à Europe à réaliser des maisons traditionnelles en prêt-à-finir, Mikit est un acteur incontournable du secteur de la maison individuelle.
Mikit, le constructeur de maisons individuelles spécialiste de la maison prête-à-finir, illustre une nouvelle fois son avant-gardisme avec son application mobile myMikit.
MAISONS EN "PRÊT-A-FINIR" Mikit s'implante à Bergerac Seul réseau en Europe à réaliser des maisons traditionnelles en prêt-à-finir, Mikit renforce ses positions en Dordogne en s'implantant à Bergerac. Il était déjà présent à Saint-Laurent-sur-Manoire, près de Périgueux.
Premier constructeur de maisons traditionnelles en prêt-à-finir, Mikit vient de s'implanter à Aubagne (Bouches-du-Rhône), une ville à partir de laquelle il rayonnera sur Marseille et La Ciotat.
Mikit densifie ses implantations dans le Morbihan Présent à Vannes et Lanester, Mikit a choisi de densifier ses implantations dans le Morbihan en créant une nouvelle agence franchisée à Pontivy. Dirigée par Xavier Salvar, elle a déjà de premiers chantiers en cours.
Mikit s'implante à Narbonne Pour mieux répondre à la demande croissante du marché, Mikit s’est implanté à Narbonne. Cette agence, dirigée par Estienne Escande, a déjà plusieurs chantiers en cours.
L'EXEMPLE D'UN JEUNE COUPLE DU VAR Mikit imagine une solution pour permettre à une famille à revenus modestes de faire bâtir Alors que les gouvernements successifs ont toujours cherché à faciliter l'accession à la propriété des Français, Mikit propose depuis plus de 25 ans des maisons dont le
Laurent Legrand (Limoges) sacré meilleur franchisé Mikit depuis la création du réseau Dirigeant de Mikit Limoges et Mikit Guéret, Laurent Legrand vient d'être sacré meilleur franchisé du réseau de construction de maisons traditionnelles en prêt-à-finir, depuis sa création en 1983.
Mikit à la conquête du Cantal En tout juste six mois, Mikit s’est imposé sur le marché de la maison individuelle dans le Cantal. 22 chantiers sont actuellement en cours.
Déjà implanté à Agen (Boe), Mikit renforce sa présence dans le Lot-et-Garonne en s’installant à Marmande. Cette agence est dirigée par Bernard de Maria et Jean-Jacques Morineau.
Mikit, qui évolue sur un créneau sans concurrence directe - la construction de maisons traditionnelles en « prêt-à-finir » -, vient de s’implanter à Chasseneuil-du-Poitou, près de Poitiers.
Maurice Penaruiz, président et fondateur de Mikit, constructeur de maisons traditionnelles en prêt-à-finir, vient d'être sélectionné parmi les trois meilleurs entrepreneurs de l'année 2007 par « Chef d'entreprise magazine ».
Déjà présent à Libourne, Lormont, Lesparre-en-Médoc, Marcheprime et Langon, Mikit poursuit son déploiement en Gironde en s'implantant à Bègles, près de Bordeaux. Cette agence est dirigée par Marc et Hong-Van Becue.
Déjà présent à Villefranche-sur-Saône et Ampuis, Mikit poursuit son déploiement dans le Rhône en s’implantant à Saint-Priest, près de Lyon. Cette agence est dirigée par Pierre Tzapenko.
Premier constructeur de maisons traditionnelles en prêt-à-finir, Mikit organise pour la deuxième année consécutive des Journées nationales d'information sur l'accession à la propriété dans l'ensemble de ses 200 agences.
Mikit évolue sur un créneau sans concurrence directe : la construction de maisons traditionnelles en… « prêt-à-finir ». Déjà présent en France via 180 agences, le constructeur s’est lancé à la conquête des Vosges en s’implantant à Chavelot, près d’Epinal.
Mikit, premier constructeur de maisons traditionnelles en " prêt-à-finir ", vient de s'implanter au coeur de Clermont-Ferrand. Dirigé par Patrick Vedel, Mikit Puy-de-Dôme participe du 1er au 5 mars au salon " Vivre sa maison " de Cournon.
Présent depuis 7 ans à Macon, Mikit entend passer à la vitesse supérieure. A cet effet, le constructeur de maisons traditionnelles en "prêt à finir" a inauguré un nouveau pavillon exposition, en présence des partenaires et décideurs locaux.