La reconversion professionnelle ne devrait pas ressembler à un marathon sans fin. Plutôt à un sprint élégant vers une nouvelle vie pleine de promesses. Voici l'enseigne Magic Form, qui fait rimer fitness avec business. Que diriez-vous de devenir votre propre patron dans l’univers des salles de sport ? Toute la Franchise est ravie de renforcer ses liens avec un réseau aussi tonique et de vous (re)présenter ce concept dynamique
A l’occasion de la sortie du dernier film Marvel, Madame Web, l’enseigne de salles de sport Magic Form lance une opération spéciale avec des cours exclusifs, des places de cinéma et des goodies à gagner. Focus sur une opération marketing qui sort du lot.
Plongeons ensemble dans l’univers de Magic Form, où le mois de février se pare de magie. Le leader du fitness invite ses adhérents à deux événements exceptionnels. Le premier, déjà passé le 2 février dernier, a célébré la Chandeleur avec des crêpes fraîchement confectionnées par les équipes de l'enseigne. Et maintenant, place à la deuxième fête, la Saint-Valentin le 14 février, où chaque femme entrant dans les clubs recevra une rose en signe d'affection.
Magic Form, véritable pionnier dans le secteur du fitness avec plus de 200 implantations à son actif, innove une fois de plus en s’associant à l’application de nutrition Nutri+. Cette collaboration représente une avancée significative dans l’expérience client, marquée par le lancement de packs nutritionnels à seulement 1€ par jour.
Magic Form, la référence incontournable dans le monde du fitness, annonce l’ouverture de trois nouveaux clubs à Villiers-le-Bel, Trans-en-Provence et Draguignan.
Marie Robert a ouvert sa salle de sport Magic Form à Valenton, dans le Val de Marne, il y a six ans. Pour Toute la Franchise, elle fait aujourd’hui le point sur sa reconversion professionnelle et ses premiers pas de chef d’entreprise accompagnée par l’enseigne.
En 2006, Christophe et Marcel Mateus ont créé l’enseigne de fitness Magic Form. Du rachat de trois clubs de fitness au développement d’un réseau de plus de 75 établissements, les deux frères ont su faire de Magic Form, un concept performant qui s’est fait une place dans le paysage français du fitness et de la remise en forme. Découvrez leur portrait.
Guillaume Le Floch a rejoint le réseau de club de fitness Magic Form en 2013 en région parisienne, et dirige aujourd'hui les établissements d'Epinay-sur-Seine, du Plessis-Bouchard, d'Houilles, et de Brie-Comte-Robert. Il revient ici sur son parcours aux côtés de l'enseigne.
Réseau de fitness créé en 2006, MAGIC FORM ambitionne désormais de franchir une nouvelle étape dans le déploiement de son concept dans l’hexagone en rejoignant la plateforme Toute la Franchise, leader de la mise en relation entre franchiseurs et candidats à la franchise.