Lors du salon Franchise Expo Paris 2023, Fanny Dubus, gérante de la jeune enseigne Made, s'est entretenue avec Toute la Franchise au sujet des atouts du concept Made sur le marché de la restauration et des perspectives de développement pour les candidats à la franchise.
Fort de son concept digne d’une marque de luxe dans un secteur peu habitué à un tel positionnement, le réseau MADE a connu une année 2022 très réussie en terme de chiffres d’affaires. Pour cette nouvelle année, le réseau qui nourrit encore de grandes ambitions de développement, a décidé, par le biais de la co-fondatrice du réseau Fanny Dubus, de revenir sur les faits marquants de l’année écoulée, et d’évoquer les perspectives de développement de la marque pour 2023.
Dans un secteur d’activité très concurrentiel avec des consommateurs de plus en plus exigeants, le réseau MADE doit redoubler d’ingéniosité pour poursuivre son ascension et s’affirmer comme la nouvelle référence sur son marché. Pour cela, le réseau a décidé de proposer à ses clients une expérience inédite en perfectionnant la dimension cognitive de son offre par le biais d’arguments qui en appellent à la rationalité des consommateurs (bon rapport qualité/prix, qualité du service client…), mais aussi l’aspect affectif (décor) pour créer un attachement plus émotionnel à la marque, tout en proposant des recettes très élaborées comme le rappelle la co-fondatrice, Fanny Dubus, dans cette interview exclusive accordée à Toute la Franchise.
La formation professionnelle est la meilleure stratégie à laquelle un employeur peut avoir recours pour accroître le taux de rendement de son entreprise. En inculquant de la sorte de nouvelles connaissances professionnelles à ses collaborateurs, l’employeur procède par la même occasion à une optimisation de leurs compétences. Au sein du réseau MADE, la formation et l’accompagnement occupent une place capitale et témoignent de l’implication du franchiseur dans le développement de chaque franchisé. Une évidence sur laquelle Fanny Dubus, co-fondatrice du réseau, est revenue longuement lors de l’interview exclusive accordée à Toute la Franchise.
Enseigne fast casual de burgers, smoothies, milkshakes et cafés, le réseau MADE se positionne aujourd’hui comme une marque de luxe dans un secteur peu habitué à un tel positionnement, avec une communication haut de gamme et esthétique. Lancé en franchise il y a quelques mois, le réseau ambitionne désormais d’accélérer le déploiement de son concept sur tout le territoire national. Interviewée par Toute la Franchise, Fanny Dubus, co-fondatrice du réseau a accepté de revenir sur le concept, son marché, ainsi que les atouts de l’enseigne MADE à travers une interview exclusive.
Grâce à son concept fast casual et son positionnement premium, le réseau MADE a su casser les codes et renouveler le secteur de la restauration en France peu habitué à ce genre d’approche, avec une communication haut de gamme et esthétique. Mais derrière ce concept très innovant, se cache notamment deux personnalités fortes, Fanny Dubus et Jonathan Pares, les fondateurs du réseau, qui ont décidé de sublimer l’univers du fast-food en France.