I LOVE MY ENERGY – Pourquoi ?
Faire le choix d’I love My Energy, c’est le choix d’un retour aux fondamentaux dans une recherche d’efficacité et de rentabilité. Sans efficacité, pas de résultat. Pas de résultat, pas de rentabilité.
Pour y parvenir, Francis et Jean-Michel se sont entourés de compétences complémentaires et très variées : en interne pour tout ce qui concerne la communication, l’organisation et la commercialisation, en externe pour les spécialités plus “verticales” : physiothérapeutes, formateurs, techniciens etc
I Love My Energy est une marque française qui a développé un concept offrant les moyens de se recentrer sur soi, par l’utilisation des énergies : mieux dans son corps, mieux dans sa tête.
Champs magnétiques pulsés, Electrostimulation, Laser froid, Pressothérapie, Lumière pulsée, Cavitation, Hair LED, autant de technologies, qui, agrégées, et en suivant des protocoles précis, donnent des résultats minceur et anti-âge, visibles et pérennes. Des protocoles simples et personnalisables pour être au plus proche de nos clients.
I Love My Energy accompagne ses clients dans leur développement en proposant notamment certains appareils en mise à disposition, avec droit à l’erreur sur les 6 premiers mois et possibilité de devenir propriétaire en fin de contrat par une option de rachat.
Francis and Jean-Michel, deux personnalités atypiques et complémentaires
Jean-Michel : plus de quarante ans d’expérience en Marketing et Communication. Jean-Michel est dans le domaine du Wellness depuis plus de 20 ans. Il a notamment développé des sociétés comme Waterbike (plus de 100 établissements en France) et Point Soleil (plus de 140 centres en France).
Jean-Michel est un homme de mots, aider ses clients à faire les bons choix, ceux qui leur ressemblent… c’est ce qui l’anime au quotidien.
Francis : 20 ans d’expérience dont 10 en finances et 10 dans l’esthétique et le bien-être. Ces dernières années, Francis a notamment développé et lancé Bloomea, implanté dans 1000 salons en France et dans 30 pays au travers le monde.
Francis est très porté sur les technologies et les protocoles. Son dada ? Cumuler les technologies, et donc les stimulations, pour maximiser les résultats.