Nouveau concept architectural, tirages au sort hebdomadaires en décembre, nombreux cadeaux à gagner : pour son dixième anniversaire, l’enseigne de pubs-brasseries Beers&Co voit les choses en grand et dynamise ses actions commerciales.
La franchise de brasseries - restaurants Beers & Co change sa carte 2 fois par an dans le but de fidéliser de ses clients.
A cet effet, début novembre 2022, la carte automne-hiver Beers & Co a été dévoilée.
La famille Beers & Co continue de s’agrandir avec l’ouverture d’un nouveau restaurant dans la commune d’Aire-sur-la-Lys, située dans le département du Pas-de-Calais en région Hauts-de-France. Cette nouvelle ouverture du l’enseigne porte désormais à 9, le nombre de restaurants implantés sur le territoire national.
L’enseigne de brasseries-restaurants Beers&Co renforce sa stratégie en faveur de la satisfaction client ainsi que le management de son réseau avec la mise en place d’une campagne de « mystery shopping » dans les restaurants sous licence de marque.
L’enseigne de brasseries - restaurants Beers & Co recherche des locataires gérants pour prendre la direction de ses établissements de Valenciennes et Villeneuve-d'Ascq (Nord).
Chez Beers & Co, les valeurs humaines et le relationnel sont au centre de toutes les attentions, que ce soit avec les salariés du groupe, les partenaires en licence de marque, les fournisseurs et bien évidemment avec les clients de l’enseigne. Afin d’optimiser et de développer cette relation, Beers & Co a investi dans un nouveau système de gestion de la fidélité clients.
En février 2020, Elodie et David Lenglet reprenaient les rênes du restaurant Beer & Co de Wasquehal. Restaurateurs expérimentés, jusqu’alors indépendants, ils avaient fait le choix de rejoindre le réseau de Beer & Co pour donner une nouvelle dimension à leur affaire. Si la crise sanitaire a contrarié leurs ambitions, le couple de restaurateurs reste confiant. Ils saluent le support dont ils ont bénéficié de la part de leur réseau et attendent désormais avec impatience de pouvoir reprendre leur activité normalement. Découvrez leur témoignage.
Enseigne de brasserie inspirée de l’époque de la prohibition aux Etats-Unis, l’enseigne Beers and Co a récemment organisé, en collaboration avec la station de radio Horizon, une opération commerciale intitulée "Jackpot Horizon" qui a remporté un certain succès.
Enseigne de restauration/brasserie, le réseau Beers & Co propose régulièrement à ses clients, plusieurs opérations commerciales durant l’année. Pour cette rentrée 2020, le réseau a décidé de proposer à ces derniers une offre exceptionnelle sur les moules- frites tout le mois de septembre.
Ouvert en 2013, le restaurant Beers & Co de Wasquehal, dans le Nord, était jusqu'ici dirigé par le fondateur du réseau. Depuis le début de l'année, c'est un couple d'entrepreneurs, David et Elodie Lenglet, qui a pris les rênes de l'établissement.
Après avoir conquis le Nord de la France, Beers and Co étend le rayonnement de son réseau de brasseries sur le thème de la prohibition américaine sur l’ensemble du territoire.