Après avoir largement éprouvé son concept en propre, le réseau L’Atelier Artisan Crêpier vient d’ouvrir sa première franchise. C’est à Cannes que la chaîne de crêperies premium s’est implantée.
Rencontré au salon Franchise Expo Paris, en mars dernier, Thomas Jamet (à droite sur la photo), co-fondateur de l’enseigne L’Atelier Artisan Crêpier, revient sur les atouts et spécificités de l’enseigne de crêperies premium. Découvrez comment L’Atelier Artisan Crêpier se démarque sur le marché de la restauration.
Enseignes de crêperie figurant parmi les leaders sur son marché, le réseau L’Atelier – Artisan Crêpier poursuit son ambition de développement sur le territoire national et propose désormais aux candidats à la franchise plusieurs emplacements déjà négociés.
Thomas Jamet, co-fondateur, avec Emeric Berthet, de l’enseigne L’Atelier – Artisan Crêpier, a accepté de répondre aux questions de Toute la Franchise, à l’occasion de l’ouverture la nouvelle crêperie de la chaîne à Lyon. Il revient notamment sur le développement de L’Atelier – Artisan Crêpier et le type de créateurs d’entreprise que le réseau recherche.
Aujourd’hui devenue une des enseignes de crêperie leader sur son marché, la franchise L’Atelier – Artisan Crêpier ambitionne désormais de franchir un nouveau cap dans le déploiement de son concept sur le territoire national en rejoignant la plateforme Toute la Franchise, leader de la mise en relation entre franchiseurs et candidats à la franchise.