Laurent Lepeltier est dans la Manche. En quelques questions, il a accepté de présenter son parcours et son activité au sein du groupe à Toute la Franchise.
Rencontre avec Jean-Pierre Conduché, dirigeant de l’Atelier des Couteaux Régionaux et du réseau Affut’Pro, réseau de rémouleurs traditionnel qui se développe en concession dans toute la France.
Antoine Michaud est le nouveau patron de la franchise Affut’Pro, n°1 de l’affutage mobile professionnel en France, et de sa maison-mère L’Atelier des Couteaux. Arrivé à la tête du réseau l’été dernier, il évoque pour Toute la Franchise les perspectives de développement d’Affut’Pro.
Toute la franchise : Parlez-nous de votre quotidien Affut’Pro ? Christophe Paillier : Mon quotidien consiste à assurer mes rendez-vous clients et prospecter de nouveaux clients pour leur proposer mon service d’atelier mobile d’affûtage à domicile. T.L.
Toute la franchise : Quel est votre rôle au sein du réseau ? Jean-Francis Casses : Je suis chargé du recrutement et de l’animation du réseau Affut’Pro. Concrètement, mon rôle consiste à recruter, former et accompagner les futurs concessionnaires Affut’Pro.
Toute la franchise : Présentez-nous votre parcours professionnel ? Jacques Maffli : Après des études de comptabilité, j’ai réalisé toute ma carrière professionnelle en Franche-Comté, comme commercial multi-produit dans de nombreux domaines d’activités.