logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

FRANCHISE LES SARDINES

ENSARDINEZ-VOUS AVEC UN BAR RÉGALANT QUI CONSERVE SES CLIENTS !

Les sardines un repaire pour matelots et sirènes bien ancrés dans leur siècle : celui de la fête, des apéros entre amis, des côtes de bœuf à partager, des cocktails à déguster et de la zique à écouter…Le tout dans un melting(po)potes à l’ambiance chaleureuse et bon enfant où chacun(e) nage en toute liberté.

  • apport personnel
    30 000 €
  • droits
    d’entrée
    40 000 €
  • aide au financement
    Non
  • Formation
    Oui
  • investissement global
    40 000
  • droits d’entrée
    Ca réalisable après 2 ans
    600000
  • Redevance fonctionnement : 4% du CA
  • Redevance publicitaire : 1% du CA
  • Royalties : 1% du CA
  • Surface moyenne : 100 à 400 M2
  • Type de contrat : Franchise

présentation du concept

IL ÉTAIT UNE FRANCHISE…

Avouez qu’être serrés au fond d’une boîte pareille, c’est quand même sympathique !

La recette des Sardines (Bar ou Guinguette) ne se limite pas à un modèle bien huilé. Sa politique d’encadrement inédite mise sur le facteur humain. Le personnel est décontracté mais soumis à un entraînement réglé comme une horloge. L’âme, c’est l’équipe, toujours au taquet, sans jamais de coup de barre.

Alors si vous aimez le concept du coude à coude, entre l’huile et les aromates, faire la fête et vous frotter les arêtes, porter la marinière, manger, danser et chanter à tue- tête, Les Sardines recherchent des nouvelles têtes pour ouvrir leur bar-restaurant où que vous soyez.

SI VOUS PENSEZ AVOIR LE PROFIL POUR TENIR LE CAP AVEC LES SARDINES, ALORS HISSEZ LES VOILES !

IL ÉTAIT UN BAR : LES SARDINES

Le premier alevin de Lydia Becerra a vu le jour à Pau en 2013. Ce « bar à vins, bières et alimentation spirituelle » atout de suite plu.

Celle qui voulait créer un lieu qui ressemble à ses voyages a su captiver une clientèle de bons vivants prête à se jeter à l’eau. Mix design-objets de récup avec tables et chaises d’écoliers, ambiance festive comme en Espagne, bonne musique, belle carte de vins du monde entier, tapenades de sardines, couteaux à la plancha, côtes de bœuf, DJ le jeudi soir, quelques concerts, une équipe qui ne lâche jamais les amarres…

Autant d’atouts qui ont fait que la petite barque est devenue en quelques mois un spot branché, attirant par-delà son périmètre de navigation, des marins de la côte basque. C’est ainsi qu’en 2016, naissaient Les Sardines à… Anglet.

demander une documentation afin d’en savoir plus sur ce réseau

les chiffres LES SARDINES

  • 2013date de création du réseau
  • 2013date du lancement en franchise
  • 3nombre d’implantations et / ou de franchisés

historique de la franchise LES SARDINES

IL ÉTAIT UNE FOIS…

Une audacieuse sirène qui répondait au doux prénom de Lydia. Lasse de surfer sur les vagues de la gestion et de la comptabilité, elle décida de créer un repaire pour matelots et sirènes bien ancrés dans leur siècle : celui de la fête, des apéros entre amis, des côtes de bœuf à partager, des cocktails à déguster et de la zique à écouter…

Le tout dans un melting(po)potes à l’ambiance chaleureuse et bon enfant où chacun(e) nage en toute liberté. Ici même si l’on vient seul(e), on trouve toujours quelqu’un à qui parler. Un petit poisson à appâter, un banc de joyeux drilles à suivre tout au long de la soirée. Les nectars en tout genre ainsi que le choix des nourritures terrestres aidant, les conversations se baladent et se perdent de tables en tables dans une ambiance inimitable.

Un lieu comme ça a forcément le vent en poupe et Les Sardines ont décidé de faire des petits, histoire d’en avoir une dans chaque port.

demander une documentation afin d’en savoir plus sur ce réseau

formation et assistance des franchisés

Nous proposons une formation en immersion dans nos locaux. nous accompagnons également les candidats sur le choix des locaux, l'aménagement et le savoir être, pour que le démarrage soit un succés.

profil requis pour le franchisé LES SARDINES

  • Expérience en management
  • Expérience en gestion économique et financière
  • Compétences métier ou diplôme
  • Compétences d’animation
  • Connaissance du tissu économique et social local
  • Compétences commerciales

Si vous aimez le concept du coude à coude, entre l’huile et les aromates, faire la fête et vous frotter les arêtes, porter la marinière, manger, danser et chanter à tue- tête, Les Sardines recherchent des nouvelles têtes pour ouvrir leur bar-restaurant où que vous soyez.

SI VOUS PENSEZ AVOIR LE PROFIL POUR TENIR LE CAP AVEC LES SARDINES, ALORS HISSEZ LES VOILES !

Scroll to top