logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un monde de services met le pied à la Réunion

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Un monde de services annonce l’ouverture de trois nouvelles agences en juin 2010. Pour le réseau, spécialisé dans les services à personne, ce sont là autant de signes d’encouragement.
Ces trois ouvertures sont programmées à Lyon, Compiègne ainsi qu’à la Réunion. Fabrice de Balmann, porteur du projet d’ouverture d’une agence à la Réunion, explique ce qui l’a décidé à se lancer.
« A la Réunion, les services à la personne représentent aujourd’hui un besoin réel. J’avais à l’esprit, depuis toujours, le projet de créer un jour ma propre entreprise. A 32 ans, fort de mon expérience d’enseignement de l’économie et de la gestion (de la classe de première au BTS), menée pendant 8 ans, j’ai décidé de franchir le cap. Après avoir pris quelques informations sur les différentes modalités de création, mon choix s’est vite tourné vers la franchise pour l’accompagnement qu’elle offre et son soutien dans la recherche de financement. Dans le secteur des services à la personne, qui m’intéressait, le réseau Un monde de services m’a permis d’acquérir les connaissances de base du secteur des services à la personne, réglementation, organisation de la filière,…
J’ai aussi été séduit par le concept, original, de l’enseigne, sa conception de ce que sont les services à la personne et la manière dont elle se positionne sur ce marché. L’échange que j’ai eu, ensuite, avec Rodolphe Hamon le dirigeant, m’a définitivement convaincu de rejoindre le réseau. Nous avions les mêmes convictions et je me suis senti tout de suite en confiance. »
Fabrice de Balmann a choisi d’ouvrir sa première agence à Saint-Pierre-de-la-Réunion, la ville où il réside, certain que les besoins en services à la personne y sont importants. Son contrat signé le 5 avril dernier, il œuvre depuis lors à l’ouverture de son agence, fixée au 1er juin prochain. A moyen terme, il envisage d’étendre sa zone d’intervention, en ouvrant un deuxième site sur l’île.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU UN MONDE DE SERVICES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top