logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Lavage écologique sans eau : Les deux derniers franchisés recrutés !!

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Recrutement

Ecolave continue le développement de son réseau avec l’arrivée de deux nouveaux franchisés. Stéphane Passard, armé d’une solide expérience en hôtellerie et en restauration décide de rejoindre l’enseigne en prenant deux secteurs immédiatement sur la ville de Vannes. Pour l’utilisation du second véhicule, Stéphane embauche la première femme du réseau Ecolave.         Etant d’une nature volontaire, ce passionné de sport s’est cassé le poignet une semaine avant le début de l’activité. Un challenge supplé-mentaire qui n’effraye pas Stéphane.

 
Stéphane et sa collaboratrice


Kévin Binesse, jeune entrepreneur de 21 ans prend le secteur de Montaigu en Vendée. Paysagiste de formation et passionné de voiture, sa jeunesse et sa détermination ont déjà permis à Kévin d’avoir un prospect qui lui propose de réaliser le lavage de 20 véhicules par mois!!
Bravo Kévin, à quand un second véhicule!


Kévin dont le proverbe : L’expérience n’attend pas le nombre des années s’applique parfaitement à ce jeune homme décidé à réussir !

Formation Ecolave

La formation qualitative transmise aux franchisés Ecolave leur permet de maitriser immédiatement les aspects commerciaux et techniques du lavage à sec et d’être opérationnel dés la fin de leur formation.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top