logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GROUPEMENT IMMOBILIER
franchise GROUPEMENT IMMOBILIER

Le Réseau National des Professionnels de l’Immobilier

Franchise Mandataire Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Devenir agent mandataire : une alternative à la franchise si l'immobilier vous tente !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le concept
Groupement Immobilier est une enseigne spécialisée dans les transactions immobilières et la recherche foncière qui regroupe des agents mandataires indépendants. Groupement Immobilier est un réseau qui travaille de manière systématique avec internet, et qui privilégie avant tout le travail en réseau avec de nombreux relais nationaux. Les agents restent ainsi interconnectés et fournissent un service complet d’une efficacité incomparable.

Les atouts
L’utilisation permanente d’internet permet tout d’abord à Groupement Immobilier de toucher un large public puisque 80% des futurs acquéreurs passent par internet pour consulter les offres, ce qui confère à l’enseigne une visibilité maximale. Le recours à internet permet également de mieux susciter l’intérêt des clients potentiels car ceux-ci peuvent consulter les offres de chez eux, regarder des photos, visionner des vidéos ou encore effectuer des visites virtuelles. Le mode de fonctionnement de l’activité constitue en lui-même un réel avantage puisque les agents indépendants n’ont pas d’employés et ne travaillent pas non plus en agence : les charges dont s’acquitter sont donc beaucoup moins élevées, ce qui permet de pratiquer des taux de commission inférieurs aux concurrents sans pour autant réduire la rentabilité et la rémunération des agents. Celle-ci est d’ailleurs très importante puisque les agents sont commissionnés à hauteur de 70 à 95% de leur chiffre d’affaires. L’activité ne demande également ni investissement initial ni reversement de redevance.

Le profil
Groupement Immobilier recherche des commerciaux chevronnés ou ayant une expérience de négociateur dans une agence immobilière. Un ordinateur connecté à internet et un téléphone portable sont également nécessaires.

L’accompagnement des agents
Groupement Immobilier accompagne ses agents en leur apportant une formation initiale complète associée à des stages de perfectionnement réguliers. Des documents commerciaux et des logiciels immobiliers performants sont également remis. Groupement Immobilier propose ensuite aux agents un suivi régulier ainsi qu’une assistance permanente (animation réseau, concours…), et leur fait également bénéficier de tarifs préférentiels avec les fournisseurs et de partenariats conclus avec de nombreux organismes (banque, promoteurs immobiliers pour la commercialisation des programmes neufs, organismes financiers…). Une centrale d’achat, trois sites internet référencés et un mini-site pour chaque agent sont également mis à la disposition de l’agent, sans oublier la diffusion de newsletters.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU GROUPEMENT IMMOBILIER

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top