logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Créez votre entreprise dans la garde d'enfants à domicile vous motive ? Devenez franchisé(e) BABYCHOU !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le concept
Babychou propose des services de garde d’enfants de 0 à 12 ans à domicile, et couvre tous les besoins associés à cette prestation : toilette, préparation des repas, accompagnement, aide aux devoirs, éveil, coucher… etc. L’enseigne s’adapte aux besoins des parents en faisant preuve de flexibilité et de réactivité, laissant le choix entre des gardes régulières ou occasionnelles, à temps plein ou à temps partiel. Les intervenants de Babychou Services – les nounous et les baby-sitters – sont scrupuleusement sélectionnés en fonction de leurs compétences et de leur expérience.

Les atouts
Babychou Services obtient chaque année depuis plus de dix ans l’Agrément Qualité remis par les Services de l’État et du Département, destiné aux entreprises intervenant au domicile des publics dits «à risque ». Cet agrément atteste du professionnalisme, du sérieux et de la fiabilité dont fait preuve l’enseigne, lui assurant une grande notoriété. Babychou Services est également reconnue pour la qualité de son contact avec la clientèle, grâce aux intervenants également choisis pour leur sens du respect et leur disponibilité. Le secteur du service à la personne est enfin un secteur très attractif puisque les prestations effectuées permettent aux clients de bénéficier d’une réduction d’impôts de 50% sur les dépenses liées à la garde d’enfants.

L’accompagnement des franchisés
Babychou Services assiste ses franchisés en leur proposant une étude de marché ainsi qu’une aide dans la recherche de financements. L’enseigne accompagne ensuite l’entrepreneur dans le recrutement des intervenants et dans la réalisation du planning, et lui fournit un outil informatique ainsi qu’une aide à l’organisation générale de l’activité. Des plans de communication et des actions marketing viennent un peu plus soutenir les franchisés dans le développement de leur activité.
Babychou Services continue de se développer dans les principales villes de France et recherche pour cela des futurs franchisés motivés et dynamiques.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BABYCHOU Services

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top