logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA

Nous sommes à l'écoute de VOS envies parce que VOUS n'êtes pas comme tout le monde

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise cuisine : Ambiance feutrée… … SCHMIDT, des intérieurs qui aspirent à la détente

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Pour créer une atmosphère chaleureuse à la maison, SCHMIDT n’a pas son pareil pour marier les couleurs et les matières. Les espaces sont maîtrisés, les aménagements harmonieux, l’esprit intimiste… tous les ingrédients sont ainsi réunis pour offrir des univers à la fois conviviaux et reposants. Les solutions d’aménagement toujours innovantes et sur-mesure s’appliquent à toutes les pièces de la maison, de la cuisine à la salle de bains en passant par les aménagements spécifiques (dressings, combles…). Emprunts de sobriété, les intérieurs SCHMIDT véhiculent une douce sensation de sérénité.

Une chambre si paisible…
Rien de tel que de se réveiller doucement par une lumière diffuse dans une chambre aux couleurs chaudes. C’est si agréable de commencer la journée l’esprit serein.

 

Pour cette suite parentale située dans les combles, SCHMIDT a imaginé un véritable petit cocon. Grâce aux différents aménagements, l’intimité est préservée et l’atmosphère est si douce…

Comme cette armoire très pratique qui s’adapte parfaitement sous-pente et qui vient délimiter l’espace si intime de la chambre à coucher. Les portes et l’habillage sont en coloris Stone Oak et l’intérieur est en coloris Fango. Elle profite du système de portes SOLAE avec roulement au sol : un nouveau profil contemporain d’une grande discrétion, disponible en alu, inox et marron foncé terra nero.

L’aménagement intérieur est sur-mesure et offre un large choix de rangements pratiques et astucieux. L’armoire sur-mesure s’adapte à tous les espaces.

Côté chambre à coucher, SCHMIDT propose un assortiment de meubles de rangements et d’étagères décoratives de la gamme WALL. La verticalité des panneaux offre une grande liberté pour définir la hauteur entre les étagères. Pour cette ambiance, le choix s’est porté sur l’alignement des étagères : l’équilibre et l’harmonie sont ici de mise.

On aime :

- les détails de finition
- les astuces d’aménagement pour préserver l’intimité

Esprit Zen dans la salle de bains
Prolongez ce réveil en douceur dans la salle de bain LUNA stone oak de SCHMIDT : détente et bien-être seront au rendez-vous !



Lieu de détente par excellence, la salle de bains LUNA stone oak de CUISINES SCHMIDT s’imprègne des teintes sables et grises propices pour laisser votre esprit s’évader à quelques rêveries…

Sobre et féminine, la forme galbée de la vasque LUNA stone oak en céramique blanche (épaisseur : 100 mm) est posée sur un meuble de petite profondeur en coloris stone oak. L’espace est ainsi optimisé à son maximum sans perdre la surface nécessaire de rangement et d’aisance pour votre plus grand confort.

Le meuble sous vasque (largeur : 1050 mm) est ici composé de deux tiroirs coulissants avec Soft Motion. Il est surmonté d’un miroir décoratif avec rétro-éclairage qui diffuse une lumière tamisée très agréable le matin au réveil.

Deux armoires (largeur : 300 mm - hauteur : 1440mm - profondeur : 300 mm) en coloris stone oak viennent compléter avec harmonie cet ensemble.

On aime :

- la forme originale du plan de toilette
- les tons reposants du stone oak
- la praticité du meuble de petite profondeur

Prix du module :
2330 euros TTC (hors pause et hors robinetterie)
Meubles complémentaires : 489€ (x3)

Repas en toute décontraction dans la cuisine / salle à manger

Petit détour obligé par la cuisine pour prendre en famille ou sur le pouce un petit déjeuner. L’ARCOS stone oak de SCHMIDT vous garantit de démarrer la journée en douceur… et de la terminer en beauté !



Lieu de partage, de créativité et de rencontre, la cuisine est souvent le théâtre d’une vie très intense. Ainsi, la cuisine ARCOS stone oak de SCHMIDT, aux aménagements bien pensés et aux couleurs chaudes fango et stone oak, respire la tranquilité. Le décor veiné et cérusé stone oak capte la lumière et diffuse une chaleur toute particulière traitée sur l’horizontale qui glisse jusqu’à la salle à manger en prolongement de la cuisine.

Pour cette cuisine en couloir, la zone de lavage et de cuisson, organisée sur une structure en bois d’un réalisme impressionnant, fait face à un bar et aux armoires de rangements. Le plan de travail (épaisseur 40 mm), tout comme la crédence, sont en stratifié coloris venezia brown. L’évier en inox est posé à fleur de stratifié pour toujours plus de finesse et de sobriété.

Le bar ou plus précisément le petit plan d’appoint très pratique pour manger sur le pouce ou pour préparer les repas debout ou assis, comme ici, sur des tabourets de bar à vérin en coloris Fango pore ouvert, en parfaite harmonie avec le reste de la cuisine. Non visible sur la photo, des armoires de rangements, intégrant le frigo et l’électroménager de cuisson, en coloris Fango (largeur 60 cm) viennent compléter cet ensemble.

Très conviviale, la salle à manger s’articule autour de la table DEHLI sur-mesure et de ses chaises CLARA, le tout en coloris fango pour créer une unité avec la cuisine. Cet espace est agrémenté d’étagères décoratives composées de panneaux (épaisseur 50 mm) et de meubles bas de rangements laqués fango.

On aime :

- les couleurs chaudes fango et stone oak
- la praticité de l’espace bar
- l’esprit convivial avec la salle à manger en harmonie avec la cuisine.

Prix (selon implantation type) :
à partir de 5.489 euros TTC

Ambiance tamisée dans le salon
La journée est terminée, vous pouvez enfin profiter d’un petit moment de détente dans ce salon si apaisant…




Quelle agréable sensation que de profiter de son espace salon sans avoir à quitter sa cuisine ou encore sa salle à manger… Grâce au nouveau concept LIV’in imaginé et conçu par deux designers reconnus Patrick Pagnon et Claude Pelhaître, le salon fait désormais partie intégrante de la cuisine et de la salle à manger : une ambiance où la convivialité prime.

Tel un écrin de velours, ce salon aux teintes chaleureuses et à l’aménagement inhabituel dégage une atmosphère « cosi ». Le mélange de meubles de rangements, meubles de cuisines détournés et d’étagères décoratives offre un large éventail de possibilités d’aménagements dont le résultat surprenant et inhabituel fonctionne à merveille.

Les joues et dessus de finition de 8 mm participent largement à la métamorphose des meubles qui semblent avoir été conçus pour cet espace si personnel. L’aspect monobloc du meuble, où même les poignées encastrées se font discrètes, s’harmonise parfaitement avec les étagères. Dans le prolongement, se succèdent 3 armoires de rangements en décor chêne moro, constituant un bloc aux vitrines à moitié verre et à moitié miroir : une petite touche de fantaisie qui participe à cet équilibre établi.

Si une cuisine se doit avant tout d’être fonctionnelle, ici toutes ces petits détails nous font entrer dans un autre univers aux perspectives multiples. L’argument clé est l’harmonie totale que vous pouvez composer à votre gré selon un large choix de matériaux, décors, coloris, technicité, qualité, services.

On aime :

- l’aménagement déstructuré
- l’esprit design de Pagnon & Pelhaître
- le verre golden reflex / Terra Nero






Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU SCHMIDT ET CUISINELLA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top