logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BP

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La nouvelle qualité de super carburant P95-E10 qui contient jusqu’à 10 % d’éthanol remplacera à terme le SP95 actuel.

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Spécialiste des carburants haute-technologie et à émissions de CO2 réduites, BP France introduira à compter du 1er avril 2009 la nouvelle qualité de supercarburant le SP95-E10 dans les 16 premières de ses stations-service en France.

La nouvelle qualité de super carburant P95-E10 qui contient jusqu’à 10 % d’éthanol remplacera à terme le SP95 actuel.

Le SP95-E10 représente un pas de plus pour la protection de l’environnement avec une réduction de gaz à effet de serre supplémentaire.
 
Le déploiement de ce nouveau carburant se fera au rythme d’une vingtaine de stations service par jour. Fin Avril, la quasi-totalité du réseau BP – soit 422 stations-service - commercialisera le SP95-E10.

BP appliquera une réduction allant jusqu’à 3 centimes/litre du prix à la pompe sur le SP95-E10 par rapport au SP95 actuel.

Avec le SP95-E10, les automobilistes pourront à la fois réduire leurs émissions de CO2, contribuer à la diversification des sources d’énergie et participer au soutien de la filière des agro-carburants française tout en ménageant leur budget d’essence.

Les stations-service BP distribuant le SP95-E10 continueront de commercialiser parallèlement le BP Ultimate SP98, carburant premium contenant jusqu’à 5% d’éthanol permettant d’associer réduction de consommation carburant, propreté et protection du moteur, et réduction des émissions polluantes.

BP mobilise tout son personnel de station-service pour réussir ce lancement au travers d’un programme de formation; d’autre part, des membres du personnel siège spécialement formés viendront informer sur piste les automobilistes afin de les guider dans leur choix.

Informations complémentaires.


· La qualité d'essence sans plomb SP95-E10 peut contenir jusqu'à 10%d'éthanol agréé, soit en tant que tel, soit sous forme de ses dérivés, par exemple l'ETBE  (EthylTertioButylEther).

· La plupart des véhicules essence fabriqués après 2000 sont compatibles avec le SP95-E10, soit environ 60% du parc automobile de véhicules essence en France.

· Les conducteurs pourront vérifier la compatibilité de leurs véhicules essence avec le SP95-E10 sur le site Internet du Ministère de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement Durable et de l'Aménagement du Territoire (MEEDDAT) www.carburantE10.fr

Dans le cas où votre véhicule ne serait pas compatible, vous pouvez utiliser le SP98 BP Ultimate disponible dans les stations-service BP.

Des informations seront également disponibles:
*sur www.bp-france.fr.
*dans les stations-service BP
*en appelant un numéro vert BP --- 0800 800 707

· Une signalétique spécifique sera mise en place en station-service et le personnel formé, afin d’informer et répondre aux questions des automobilistes.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BP

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top