logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Visite d'un salon ETHNICIA

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
ETHNICIA, sous le signe du cosmopolitisme

Hapsatou Sy, après le centre de beauté situé 9 Quai Bourbon Paris 4è, a ouvert un second espace de beauté de 230 m2 dans le 15è arrondissement de Paris où toutes les ethnies peuvent se retrouver pour la coiffure, le maquillage, la manucure, le relooking, les massages... en fonction des besoins, attentes et motivations de chacun.

Dans ce lieu élégant avec un soupçon d'exotisme, des coiffeuses polyvalentes aussi à l'aise sur les cheveux afros qu'européens, méditerranéens ou asiatiques, sont à votre écoute pour des soins (lissage, extension, coloration, permanente). Leurs partenaires sont Davines, n° 1 du soin capillaire en Italie depuis 30 ans, et Mizani, marque du Groupe L'Oréal Paris.

Parce que la mise en beauté va de pair avec intimité, quatre cabines individuelles de coiffure sont à votre disposition pour un doux moment de détente et d'évasion.

Salon ETHNICIA
3 rue Rosenwald
75015 Paris
01 53 68 14 12



Hapsatou Sy, créatrice des instituts cosmopolites
Passionnée par l'univers de la beauté et de la mode, à 27 ans, Hapsatou Sy, sénégalo-mauritanienne, est The boss chez Ethicia.
Lors d'un stage à New York, auprès d'une conseillère en image, cette pétillante jeune femme visite un salon de beauté où coiffeurs, conseillers, maquilleuses, masseuses et esthéticiennes s'agitent pour satisfaire une clientèle de toutes origines.

Ce concept interpelle notre entrepreneuse. Dès son retour, après un premier job dans le milieu bancaire et une expérience en qualité de responsable marchés internationaux dans un groupe informatique international, cette "celibattante" décide à 24 ans de réaliser ses rêves.

A force de poigne et de détermination, elle relève son challenge en créant en plein coeur de paris, sur l'île Saint Louis,un magnifique espace de coiffure, esthétique, maquillage, bien-être et conseil en image dédié à toutes les beautés et couleurs du monde.

Deux ans après cette ouverture, elle remporte le 2è prix de l'innovation commerciale 2007 organisé par Unibail-rodamco.
H. Sy ouvre un 2è centre de 230 m2 dans le 15è.

De nombreux projets plein la tête, elle prévoit de lancer d'ici la fin de cette année, une ligne de maquillage glamour, une marque d'extensions avec l'expertise du leader mondial de la fabrication des mèches.

Pour répondre à un marché en pleine expansion, un 3è salon de 185 m2 ETHNICIA URBAN, déclinaison du concept, ouvrira début novembre 2008 dans le centre commercial des quatre temps.

ETHNICIA
9 Quai Bourbon
75005 Paris



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ETHNICIA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top