logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Family Sphere à Monaco

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Monaco est un pays dynamique où il fait bon vivre. A Monaco, le bien-être des enfants tient une place importante. Il ne manquait plus aux familles qu'une agence Family Sphere qui leur proposerait des prestations sur mesure de garde d'enfants à domicile.

En constant développement, Family Sphere veut aujourd'hui dépasser les frontières françaises. Voila qui est fait à Monaco au 57 rue Grimaldi - Le Panorama.

Déjà prête à vous accueillir, Murielle LESTINI, sa responsable, nous a confié :

Maman de 2 enfants, avec 4 ans d’écart d’âge, j’ai connu les problèmes de garde  et toute l’inquiétude que cela engendre, mais aussi des problèmes d’
organisation. Elle nous explique les raisons qui l'ont poussée à ouvrir une agence Family Sphere, j’ai eu envie d’être utile à d’autres parents en les aidant à trouver la bonne personne pour leurs enfants.

Le profil de la responsable d'agence, tout comme celui des salariés joue un rôle important dans l'implantation sociale du service Family Sphere.
« Après un parcours dans l’enseignement qui m’a permis de comprendre et de voir évoluer les difficultés des élèves au fil des années. J’ai souhaité m’
investir davantage dans la résolution de ce problème « d’échec scolaire ».

Sachant, qu’un élève en difficulté est avant tout un enfant malheureux. Face à un taux horaire important, des matières multiples, des parents qui travaillent, des devoirs et examens à gérer, la pression de la réussite, on demande très tôt à nos enfants de devenir de petits adultes.

Car Family Sphere c'est aussi le soutien scolaire à domicile.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FAMILY SPHERE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top