logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un courtier illiCO travaux s'installe en Martinique

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Premier réseau franchisé de courtage en travaux en France, illiCO travaux poursuit son développement. Déjà présent en Guadeloupe, le réseau lyonnais renforce sa présence en s’implantant en Martinique. Le nouveau courtier en travaux, Jean-Max Vitulin, représentera l’enseigne et la qualité de services illiCO travaux au niveau local.

Un nouveau métier de service
Le métier de courtier en travaux consiste à aider les particuliers ou les sociétés souhaitant réaliser des travaux d’amélioration de l’habitat, d’extension ou de rénovation. Interlocuteur privilégié des clients, le courtier illiCO travaux leur présente des devis d’entreprises sélectionnées et cotées par Véripro, organisme indépendant, en fonction de différents critères ; immatriculation au registre du commerce, assurances, solvabilité. Outre un gain de temps, le consommateur a donc l’assurance d’avoir affaire à une entreprise possédant de sérieuses références. Par ailleurs, il a la faculté d’exprimer son point de vue via une enquête de satisfaction réalisée à la fin des travaux. Elle permet de suivre l’évolution qualitative des entreprises recommandées.

Un réel potentiel
Jean Max Vitulin est le premier courtier illiCO travaux en Martinique.

« Mon plus gros travail est de faire connaître mon activité car le métier de courtage en travaux est un nouveau métier. Il y a un réel potentiel en Martinique. Le marché reprend, et les particuliers ont du mal à trouver des artisans et à faire réaliser leurs travaux de rénovation de leur habitat. Mon rôle, en tant que courtier, est de sécuriser et de simplifier les travaux. Le marché reprend, et les particuliers ont du mal à trouver des artisans et à faire réaliser leurs travaux de rénovation de leur habitat. Mon rôle, en tant que courtier, est de sécuriser et de simplifier les travaux. Aujourd’hui illiCO travaux répond à une très forte attente de la part des consommateurs en proposant une protection juridique et financière unique sur le marché » affirme Jean-Max Vitulin.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU IlliCO travaux

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top