logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une communication engagée pour Monceau fleurs

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pour 2011, Monceau Fleurs place sa démarche responsable et sa politique engagée de démocratisation de la fleur au coeur de sa campagne de communication publicitaire.

Le « direct producteur » : une stratégie gagnante au service du consommateur

Monceau Fleurs met notamment en avant ses tulipes, principalement importées d’Hollande, avec des produits plus écologiques et plus économiques.
Que ce soit la mention « direct producteur » ou les originales de Harlekino, répondant à l’éco-label MPS-A, le plus écologique dans la production ornementale, Monceau Fleurs entend faire savoir que chaque produit est rigoureusement sélectionné en fonction de la qualité et du prix mais aussi selon le niveau d’attachement au respect des règles de protection sociales et environnementales de leurs producteurs.
Une stratégie gagnante pour les magasins du réseau « city garden » qui devrait attirer les consom’acteurs plus en plus sensible aux engagements des marques.

Une communication puissante
La campagne sur ce thème devrait toucher, au cumul sur l’année, plus de 184 millions de contacts. La première vague ayant eu lieu début février et la seconde a lieu du 11 au 16 mars.

Monceau Fleurs renouvelle ses partenariats nationaux avec Télé Loisirs, Télé Star, Télé 7 Jours, Version Femina, Gala, Grazia, Closer.
C’est l’agence 360° et Plus à Paris qui signe cette nouvelle campagne dont le budget annuel en valeur brute s’élève à 1 300 000 €.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top