logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le portage des repas désormais à la carte des prestations proposées par Adhap services

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Adhap services, spécialisé dans les prestations de maintien à domicile, vient de signer un accord de partenariat avec la société Saveurs et vie. Cette dernière se chargera désormais, pour le compte de l’enseigne Adhap services, de la confection et de la livraison de repas à domicile. Ce partenariat commercial a été conclu après une période de test, menée sur la région Ile de France.

L’idée est de proposer aux personnes bénéficiaires, un large choix de menus (35 sont proposés en permanence), ainsi qu’une carte qui permettent de répondre à tous les goûts et toutes les envies. Conçus par des diététiciennes, ces repas tiennent aussi compte des régimes spécifiques (pauvres en sel, en sucre, en graisses, en calories, hachés, mixés,…).

Proposés à partir de 10,90 euros, ces prestations s’efforcent d’être accessibles au plus grand nombre de bourses. Des formules adaptées aux jours de fête, repas de famille, figurent aussi à la carte. Le service de livraison est, quant à lui, accessible tous les jours de la semaine, ainsi que les week-ends et jours fériés.

Saveurs et vie est une structure conventionnée par la Cnav et agréée par le ministère du travail et les conseils généraux dans le cade l’Apa. Comme les autres entreprises de service à domicile, elle donne droit aux crédits d’impôts et permet de bénéficier du tiers payant sur la partie portage de repas.

Pour en savoir plus sur cette dernière ainsi que sur Adhap services, on peut visiter le site www.saveursetvie.fr ou s’adresser directement à l’une des agences Adhap services du réseau.

27-12-2010 Nathalie©, Journaliste toute-la-franchise.com


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ADHAP SERVICES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top